Le Crapo n'en finit pas de râler

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

On le croyait mort, abattu par un chasseur frustré ou  écrasé par un vététiste dopé, mais non, Crapo est bien vivant, il croasse toujours plus fort aux portes d'un hiver qui s'annonce encore casse-gueule pour bien des êtres humains qui attendent toujours de meilleurs lendemains.


On a un député, ancien escrimeur, qui se trompe de bouton et ne fait pas mouche en votant, on a un sumo-pandi-panda pressenti pour reprendre le flambeau éteint d'une Rama Yade en disgrâce.
On a eu un Laporte qui aurait mieux fait de la fermer et de la prendre avant de foutre le souk que l'on sait.
Et voilà Noah expatrié aux Etats-Unis qui  nous lance son appel à l'encontre du Douillet, cité  plus haut, depuis New York ! Faudrait lui dire que cela  fait de lui un piètre De Gaulle ! On monte au filet comme on peut.
Quand on a un guignol qui se tape un malaise vagal  lors d'un footing, rien d'étonnant à ce que la politique de ce pays botte en touche !

Puisque j'évoque ici la politique de bas étage, restons avec le seigneur de l'anal ou comment Estrosi, l'apprenti sorcier, se prend des pelles au Sénat (la vidéo parle d'elle même).

http://www.dailymotion.com/video/xb1njf_estrosi-twitter-au-senat_news

On avait déjà des pseudo avocats consultants en roller, on a désormais des ministres (de quoi au fait ?) qui trollent !
Mais bon ! Tant que cela reste un règlement de compte entre autodidactes, on échappe au pire. Manquerait plus que les ministres, sénateurs, élus... nous servent leur droit au CV anonyme pour se justifier.


Restons dans la finesse avec les joies de la vie familiale,
un père de famille installe une webcam dans la piaule de sa "gamine" de 32 ans et handicapée, ce qui permettra au  monde entier de la reluquer  à loisir. La preuve que la connerie humaine peut largement être considérée comme le summum du handicap.Les producteurs de Secret story et autres abominations télévisuelles en sont verts de jalousie et proposent de racheter le concept. TF1 y voit par la même occasion un moyen de faire des économies de caméra. "Putain, remplacer tout le matériel par une simple webcam, quelle idée de génie !" a-t-on pu entendre dans les hauts bureaux du siège de la chaîne à décerveler.

Jean Pierre Pernaut, étant un inconditionnel de ce blog, je lui dédie cette information internationale dont il est friand. On apprécie tous et notamment Charles Max, grand amateur de vodka, l'ouverture du sommet franco-polonais
mais on attend maintenant avec impatience un sommet transalpin qui fera enfin la  lumière sur les comptes bien planqués en Suisse. On rassure les Suisses : Johnny, gardez-le, c'est un bon colon !

Derniers points pour tous les lecteurs malveillants qui font courir des rumeurs sur ma réelle existence, moi aussi j'ai des problèmes, la preuve:

Le mur de Berlin est tombé et je me suis fracassé la tronche pas plus tard que samedi dernier en sortant de l'antre obscur qui sert de lieu de réunion aux Prétentieux (le metteur en ligne rappelle aux malfaisants qu'il ne s'agit pas du local à poubelles cité plus bas) et j'en fais pas tout un pataquès !

Le gardien de mon immeuble me demande, alors qu'il me croise dans les escaliers, si j'ai bien procédé au tri de mes déchets.
Je lui fait remarquer que nous n'avons toujours pas de containers pour le tri sélectif et lui précise au passage que le verre, je l'emporte moi-même vers un container prévu à cet effet dans la ville voisine.
Il me rétorque alors qu'il me suffit de faire des sacs différents en fonction des déchets.
Soit.
Je lui demande alors où, ensuite, je dois déposer mes petits sacs bien triés ?
Réponse : "ben, dans le container à poubelles !"
Comme quoi, pas besoin de forcément être écolo pour être vert.

Le Crapo


Post-scriptum de la haine ordinaire
A celles et ceux qui auraient oublié que Pierre Desproges était presque un Dieu, je leur conseille la matinale de France Inter. Stéphane Guillon étant en vacances. Quoi de plus appréciable !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un crapo bien vert qui appuie là où il faut<br /> bravo messieurs les prétentieux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "apprenti sorcier" sans.<br /> On "emmèner" quelqu'un, quelqu'une ou personne, mais on "emporte" quelque chose ou rien.<br /> "moi-même" avec.<br /> <br /> Personnellement je n'ai jamais douté de votre irréelle existence. Et arrêtez de la ramener avec DESPROGES. A chaque fois ça me fait pleurer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment y sait Crapo que j'adore la vodka ?!... Ukrainienne plutôt que polonaise d'ailleurs, cher Crapo. Mais faut faire gaffe le lendemain t'as les yeux et la cervelle d'un lapin qu'a la<br /> myxomathose ...J'en garde quelques flacons.... Santé!<br /> <br /> <br />
Répondre