Sinon, le Crapo avait deux ou trois trucs à vous dire

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Jeudi 11 mars 2010 de l'ère du gugusse.

Entendu dans les médias, ce jour, au hasard d'une écoute hasardeuse, l'oreille
tendue cependant :

Les chiffres du chômage (900 personnes au chom'du par jour en moyenne) invitent à la morosité selon le pôle qui n'emploie personne.
Personnellement, leur faire-part, ils peuvent se le carrer là où ils veulent.

Pendant ce temps, c'est jour de prime pour les traders, primes conditionnées aux performances de ceux-ci. On applaudit des deux pouces timidement en se
demandant si finalement il ne faudrait pas mieux jouer en ligne ou, pour copier ces traders sous pression, s'en faire une, de ligne.

Sinon, Quick fait toujours du Halal, malgré la polémique. Je m'en fous, je bouffe pas chez Quick et le petit resto marocain en bas de chez moi continue à faire des tajines à tomber  par terre ! Donc...

Sinon, les vieux se rebiffent.. Enfin... un vieux..., en la personne de Stéphane
Hessel qui déclare :"Il faut savoir gueuler quand des choses insupportables se passent. Gueulons ensemble !"
Waow ! Un problème avec sa retraite le Stéphane ? Non, juste qu'il est âgé de 92 ans, diplomate, ambassadeur, et co-rédacteur, en 1948, d'un truc obscur qu'on nomme la déclaration universelle des droits de l'homme. Il soutient depuis 2009 Europe Ecologie.
Europe Ecologie ? Merde ! C'est chiant de vieillir après un tel parcours.

Sinon Quick fait aussi autre chose que du Halal mais je m'en cogne.

Sinon, Charasse, débauché chez les sages grâce au gugusse. (petit jeu : amusez-
vous à répéter cette phrase le plus rapidement et le plus de fois possible.)
Au dernière explications, au Salon de l'Agriculture, aucun box n'était à sa taille (celle de Charasse, pour le gugusse, le stand pour Hamster aurait suffit). Il faudra dès à présent ne pas confondre l'estampillage de la barbaque Charal à du gros veau Charasse.

Sinon Carla avoue son bonheur avec le gugusse, non sans un... "mais", repris par les médias people comme un aveu de...de "mais ça me chatouille un peu quand même" !
Quand on avoue un bonheur avec un "mais", c'est qu'il est clair qu'on se fait remplir la boîte aux lettres par un autre mais qu'on continue à être la fente de la tirelire de l'actuel au cas où.

Sinon, Quick, en plus du Halal, perdure à proposer ses magic-box mêlant menu pour enfant et jouet. Je m'en cogne, j'ai pas de môme.

Sinon, Karl Lagerfeld fait dans la fausse fourrure pour sa dernière collection et ce, pour ne pas chatouiller les défenseurs des petites bébêtes à poil, se défend-il dans les médias. Et s'il se contentait de faire de la pseudo-mode en habillant les moches anorexiques au lieu de chercher un autre os à ronger que celui de ses modèles décharnés ?

Dimanche 14 mars 2010 de l'ère du gugusse, il faut aller voter pour le premier tour des élections régionales... Sinon... on peut toujours aller voter pour "'Mike Jones casaque bleue" côté à 12 contre 100 dans la dernière au PMU du coin. Pour ce que le résultat change...

Sinon...

Le Crapo

Commenter cet article