Le Crapo explose le poste

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Télé Poubelle : salut les crétins !

Après avoir essayé de faire chialer le petit peuple de franchouillie en exhibant un couple de SDF dignes du zoo de Vincennes, Ardisson fait chialer, en direct, son invité de 20 h, un paysan, ne manquant pas de faire zoom caméra sur les moues crispées d'Eric Woerth et Elisabeth Guigou, principaux invités de l'émission "Salut les terriens", ce samedi 20 février 2010 de l'ère du gugusse.

Je ne saurais avoir un avis sur Canal + en crypté mais en clair, je peux allègrement déclarer que cette chaîne c'est de la merde.

Il y a peu, dans la matinale, Bruce Toussaint relayait une info bidon sans avoir pris la peine de vérifier les sources (la Roumanie aurait envoyé 2 000 soldats à Tahiti au lieu de les envoyer à Haïti, info bidon qui prenait sa source sur un site, justement d'infos bidons, et relayée par le courrier international qui mentionnait pourtant  bien la non-vérité du scoop).


De son côté, Denisot, le porte-manteau de service du Grand Journal, ne sait plus quoi faire pour nous décevoir en recevant 12 000 invités à la minute avec autant des questions aussi pertinentes que les blondasseries d' Eve Angeli, encerclé par un Apathie imbu et névropathe de la dette, un Badou qui devrait arrêter la Badoit, une Ariane Massenet qui n'a pour intérêt que son décolleté pour faire décoller le niveau et un Yann Barthès qui pompe sans vergogne sur la toile pour trouver matière à vouloir nous faire rire.

Reste Guillon et sa chronique hebdo, toujours dans "Salut les terriens" pour tenter de relever le niveau mais, même là, ça lasse, Guillon donnant l'impression de faire dans la surenchère grotesque depuis qu'il sait qu'il est un des derniers trublions du PAF devenant de plus en plus gras, voire graveleux.

Il y a des jours comme ça ou je me dis que j'ai bien fait d'acheter ma téloche en occase en me foutant de savoir combien de temps elle survivra à la connerie hertzienne qu'on nous sert ou dessert.

 

 

Le Crapo

Commenter cet article

Ervé.Do 23/02/2010 17:53


Bonjour Prof' !

Merci pour lé corps eguezion de l'or trop grave !

:-)


pheldor 23/02/2010 13:45


Bonjour le Crapo, c'est un plaisir de vous retrouver. Je cède à mon vice et vous suggère quelques corrections :

Elisabeth Guigou, à ma connaisance, écrit son prénom avec un banal s ;
"je peux ... déclarer" ;
"porte-manteau" ;
"en occase" ne me semble pas requérir d'apostrophe finale.

A part ça , votre analyse me convient presque totalement. Yann Barthès se permet parfois des dénonciations bien sonnées et me fait rire occasionnellement. Et Stéphane Guillon a allumé Môssieur
Balkany de façon si frontale que, depuis, je me surprends à user d'indulgence envers lui. J'ai plus la télé et ne regarde, un doigt sur le trackpad pour faire avancer et un autre sur la touche son
pour le couper, que les vidéos sur internet. C'est bien suffisant.