Les brèves excluantes du mercredi 14 avril 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

On refait le match ?
Les tensions raciales en Afrique du Sud inquiètent les journalistes sportifs,  ils sentent sans doute que leurs vacances payées pour hurler leurs commentaires ineptes sur des décérébrés en short risquent d'être un peu gâchées. Franchement  vous avez envie de compatir, vous ?

On touche le fion

L'avocat de Nicolas Sarkozy n'exclut pas une machination concernant la rumeur sur les infidélités de Carlita avec Benjamin Biollay, mais soyons rassurés, Carlito pourra se consoler avec le nouvel album de Bénabar qui approchant de la cinquantaine, ne devrait pas tarder à nous parler de sa prostate et de son divorce.Le locataire de l'Elysée se sentira moins seul le soir.

Demain, j'enlève le kimono !

Une sportive, de droite,
pléonasme, la joviale Marie-Claire Restoux, accuse l'affranchi maire de Levallois, Patrick Balkany de harcèlement sexuel,.Elle s'attendait à quoi cette pauvre truffe en s'engageant aux côtés de cet olibrius, à des bouquets de rose et des boîtes de chocolat. Si cela se trouve le gros Douillet a été harcelé sexuellement par Bernie, affaire à suivre.

Le teuton malicieux

Les dirigeants du Bayern de Munich offrent un stylo à Franck Ribéry pour son anniversaire, finalement, les Allemands ont le sens de l'humour, un stylo à un footballeur c'est un peu comme offrir un livre à un animateur de TF1 ou un flipper à Gilbert Montagné.

Boire ou piloter il faut choisir
Crash de l'avion du président polonais, la dernière phrase enregistrée par la boîte noire vient à peine d'être traduite par les services secrets russes, ces derniers sont formels " Jacek, tu peux me mettre deux glaçons dans ma vodka quand tu auras fini ta bière ? ".

Coupez leur la mitre !
Un cardinal italien, formel, affirme que la pédophilie et l'homosexualité sont liées, les Prétentieux eux aussi sont formels, les religions et la connerie sont unies comme les doigts de la main d'un prêtre irlandais dans la culotte d'un enfant de chœur.

Pinocchio et Roselyne sont battus
L'OMS dément tout influence des laboratoires pharmaceutiques sur sa campagne d'information concernant la grippe A. Dans deux jours, l'OMS nous expliquera que ce n'est pas la pauvreté qui tue en Afrique et que le Sida a été transmis aux hommes par les habitants de la planète Mu.


Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Aucun 16/04/2010 00:00


Salut à tous,
taratata
c'est la mère Balkani qui est en cause l'autre il a déjà fait son ramdam avec BB.
chacun son tour.


pheldor 15/04/2010 14:45


Contente de vous retrouver.

Juste quelques omissions d'accents pas graves :

"Bénabar "
"aux côtés de"
"boîtes de chocolat".