Charles Max haut et court

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Charles Max, de retour de la procession dominicale des athées convaincus nous revient pour un billet court mais tranchant.


Bon c’est bref mais j’ai pas plus de temps. Faut que je me contrôle j’ai des envies de meurtres.


Madame Guillotine ...


Les banquiers, les « grands patrons », les actionnaires spéculent de plus belle et n’ont rien retenu de la crise. Charles Max propose d’excellents  moyens mnémotechniques :


216055-copia

                        

 

Bernard Thibault, « Danube de la pensée »  de la CGT,  dans un récent colloque déclare qu’un  seul syndicat peut exprimer toutes les opinions et que les autres n’ont plus lieu d’être. Un seul parti, un seul syndicat.... Oh ! Nanard, Staline est mort en mars 1953...

 

http://www.clg-monet-csp.ac-versailles.fr/IMG/arton265.jpg

Si Sarkozy avait des couilles en or, Thibault serait le premier à lui tailler des pipes.

 

In memoriam.

Bernard

 

J’arrête je crois que je vais m’énerver.....

 

Vive la Sociale !

A bas la Calotte !

Charles Max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article