Les brèves valsantes du dimanche 13 décembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Un livre ça va, trois livres bonjour les dégâts

Bernard Pivot, connu pour son goût des livres et des mots n'a pas toujours bon goût justement, la preuve il vient de créer un comité pour défendre le Beaujolais .La télé rend fou, cette fois les Prétentieux en sont surs et pour fêter cette nouvelle ouvriront à la santé de Bernard un Cote-Rotie de derrière les fagots.

 

La bouteille

Les pendules à leurs places

Des journalistes, sans rire, nous annoncent que Johnny a été plongé dans le coma artificiel pour ne pas souffrir. Et eux, ces chantres mous de la beaufitude en skaï, ils pensent à nos souffrances chaque fois que notre exilé fiscal chante en public.

 

Belote

Patrick Bruel, l'impayable quinquagénaire ludopathe déclare sans rire que toute la France est inquiète pour l'idole des supermarchés, il ne va pas mieux Bruel et pourquoi pas tout l'univers pendant qu'il y est !

 

http://www.brunette.brucity.be/primaire/steyls/site/steyls/MmeJoly/images/ane.jpg

Et rebelote

Berlusconi se prend un marron dans la gueule lors d'une sortie en public animée, c'est vrai que la violence c'est mal, comme dirait Bruel, mais parfois cela fait du bien quand même.

Nicolas et Brice me voilà !

"Il faut relancer le débat sur les statistiques ethniques et je présenterai un projet de loi en ce sens à l'Assemblée nationale en début d'année prochaine", c'était Manuel Valls, un type du PS, paraît-il toujours bien coiffé de la mèche et propre sur lui.

Des gènes de Marcel Déat et une francisque aurait été aperçu sur le bureau de ce sémillant jeune homme qui n'en doutons pas entrera prochainement au gouvernement de Carlito 1er.


Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Crapo 16/12/2009 15:22


en grêve les Prétentieux ?


Crapo 14/12/2009 13:48


Conseil non-papal : Il faut toujours avoir un petit chapeau sur soi...


pheldor 13/12/2009 21:23


Toujours en délicatesse avec les petits chapeaux ? "sûrs" et "Côte-Rôtie".