Les coups de sang de mai de Charles Max

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Habeamus Panzer dit Benoît XVI a été dans les Jeunesses Hitlériennes juste pour avoir une bourse.
Au fait, elles servent à quoi les bourses du Pape ?

500ème anniversaire de la naissance d’Etienne Dolet, imprimeur humaniste, précurseur de la libre-pensée, mort brûlé vif par l’Inquisition en 1546. Ségolène s’apprête à s’excuser.
On attend toujours la réinstallation de sa statue à Paris, fondue sur ordre de Pétain en 1941. Bertrand Delanoë qui a inauguré la place Jean-Paul II consulte le Vatican. TF1 prépare à un reportage sur la cuisson des merguez mode romaine.

13 500 suppressions de postes prévue en 2010 dans l'Education Nationale.
Les moutons qui encombrent les salles des profs rouspètent parce que la machine à café est encore en panne.

L’inénarrable maire PS de Bourg-en-Bresse vient d’installer dans le cimetière communal, en grande pompe et avec toutes les autorités religieuses requises, un carré musulman.
Les Adorateurs de la Soupe à l’Oignon ne veulent pas être inhumés à coté des Fous du Dieu Echalote, ça fausse la recette.

Pour les Athées, Libre-penseur, Communistes et autres Anarchistes un carré non confessionnel est envisagé sur le site d’enfouissement de la Tienne.

Faut-il louer le ventre des mères porteuses ?
Martine Aubry et Jean-François Copé veulent étendre le principe à la location de cerveaux.

Benoît Hamon, secrétaire national du PS, n’était pas au courant du décret, signé en catimini par le duo hilarant Sarkozy-Kouchner, reconnaissant les diplômes du Vatican par la République Française. Rappelons que Jaurès est un des principaux artisans de la loi de 1905.
Rappelons également que Jaurès, maintenant, c’est Sarkozy qui le cite.

A bas la Calotte !

Vive la Sociale !

Charles Max

Commenter cet article