Les brèves chap'ronnantes du samedi 16 mai 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Complètement timbré
Un certain de Courrières président du club de foot de Valenciennes traite un arbitre de raclure de bidet et de honte de l'humanité, on se doutait bien que les présidents de club étaient aussi cons que leurs joueurs, cette fois on en est sûr !

Sodomites en short

Certains joueurs du club de Valenciennes, toujours, se sont plaints d'avoir été traités d'enculés par l'arbitre, pauvres biquets, toutes les semaines ils se font cracher dessus par des hordes de beaufs et là d'un coup, d'un seul ils s'offusquent pour un mot doux d'un homme en noir. Les prétentieux leur conseillent de porter plainte pour homophobie arbitrale.

Fine lame
Encore un prof agressé à coups de couteau par un élève, si cela continue Darcos n'aura même plus besoin de supprimer les postes, il n'y aura plus de candidats au concours de l'enseignement, cela vous dirait de vous faire poinçonner pour 1300 euros par mois en début de carrière ?

Kama sutra vendéen
Philippe de Villiers reproche à Nicolas Sarkozy de jouer de la "flûte turque" en pratiquant un double langage sur l'adhésion de la Turquie. Patrick Sébastien, grand amateur de positions en tout genre avoue sa méconnaissance sur le sujet.

Nourriture exotique
En Italie, Un visiteur d'un hôpital est allé droit aux urgences après avoir mordu dans un sandwich de la cafétéria qui contenait un lézard mort. C'est sans doute pour cette raison que Mac Do est aussi installé dans les hôpitaux aux Etats-Unis.

Satan l'habite

Un homme de 33 ans a violé une nonne de 68 ans, pratiquement sourde et muette dans le Var, Benoît 16 de retour de son voyage au Moyen Orient déclare "les voies du seigneur ne sont pas toujours impénétrables".

Le petit Chapron rouge
Tony Chapron au banc des accusés après son arbitrage litigieux lors du match Valenciennes-Bordeaux.
Bernard Tapie dément avoir pris contact avec Jacques Mellick, ex maire "le plus rapide de France", pour débouler dans le Nord et régler l'affaire dans les dix minutes.
 
Audiard m'a tuer
Carlito reçoit les auto-entrepreneurs à l'Elysée et les compare à "des sportifs de haut niveau". Pas sûr que les intéressés aient apprécié la comparaison, au vu de la haute tenue intellectuelle et de la tricherie généralisée qui sévissent dans cette corporation.
Mais on a les métaphores qu'on peut au sommet de l'Etat (c’est une périphrase?).
 
Positive altitude

Si la campagne européenne du PS ne décolle pas, par contre ça vole de plus en plus haut dans le monde du football après la finale de la Coupe d'Espagne: hymne national conspué, bras d'honneur du barcelonais Yaya Touré adressé au public basque, un mort après le match, 45 arrestations..."Du pain et des jeux" réclamait la foule romaine, "Des pains et des boeufs" répondent des siècles plus tard footballeurs et supporters confondus dans la même élévation de pensée.
 
Lenny fiente
Lenny Kravitz déclare que "Nicolas Sarkozy a la rock'n roll attitude" (sic). A cause de la banane ?
 
Lunettes de chiottes
La mode cette année au Festival de Cannes sera donc aux lunettes ridicules destinées à voir le film d'animation de chez Pixar en 3D. Tellement moches que même Elton John, pourtant spécialiste ès montures à pleurer de honte, aurait refusé de les porter. Bah, on se rabattra sur Polnareff.
 
La preuve par neuf
Christine Lagarde à propos de la distribution des profits de l'entreprise: "La règle des trois tiers est impossible".
Vous allez voir qu'elle va nous coller un quatrième tiers provisionnel!

Patricia, Patriciaaaaaaaaaaa...23ème !

C'est le grand jour : ce soir Eurovision en direct de Moscou. Un gala chaudement recommandé par la maison et présenté par deux pétomanes notoires, Julien Courbet et Cyril Hanouna. Cette fois, c'est sûr, la Russie n'est pas près de nous couper le gaz.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article