Les brèves étincelantes du 9 décembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Serials killers

Mitterrand avait réussi à tuer le parti communiste et à faire émerger le FN dans les années 80, son héritière putative, Ségolène Royal, la Marie-Antoinette du Poitou à force de ratissages de plus en plus larges et de circonvolutions va finir par tuer le PS.

Il devient impératif de lui faire lire une biographie de son copain François Bayrou pour se souvenir qu'avant sa reconversion au centrisme mou il fut un homme de droite, tiens comme Tonton finalement.

Expert comptable

Malgré la baisse des dons, le désopilant Nagui a bien insisté en fin d'émission téléthonienne sur le fait que l'argent récolté serait utilisé de la meilleure des manières. Faisons confiance à cet histrion de pacotilles qui depuis 20 ans divertit les cons en se gavant d'argent public. Il sait ce que compter veut dire, au fait Delarue et Sébastien ils ont appelé le 3637 ?

Le feu aux poudres

Les jeunes de banlieue qui avaient réussi à  tordre le cou de la grippe aviaire semblent assoupis, il serait temps qu'ils se réveillent, car après le tirage au sort de la coupe du monde, les pitreries médiatiques danoises et les différentes sorties de Marie Ségolène pleine de grâce, on a presque réussi dans les médias à ne plus parler de la grippe A, comme quoi !

Raymond paye sa tournée

Domenech, le bouc émissaire, le plus célèbre des  " journalistes " sportifs de France et de l'Equipe quotidien de référence, pouf, pouf vient de percevoir plus de 800 000 euros pour l'ensemble de son œuvre et vous emmerde, vous les salauds de pauvres qui continuez sans états d'âmes à vous regrouper dans les stades déguisés en clowns de pacotilles pour admirer des millionnaires en short dont le quotient intellectuel dépasse à peine celui d'une truite morte.

Minarets de secours

Plus de cinquante pour cent de Français jugent la religion musulmane inquiétante, la France , cette fille docile  de l'Eglise catholique pendant des siècles, a encore un effort à faire, il suffit d'enlever l'adjectif musulmane pour avoir enfin un pays de libres penseurs, mais une fois encore , c'est pas gagné !

 

 

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 10/12/2009 16:52


Un commentaire juste pour changer l'adresse de mon site... oups !


Crapo 10/12/2009 16:51


:-)


Crapo 10/12/2009 16:50


Et nous, Pheldor, pas assez pour se passer de vos incurssions (avec deux "s" ? j'ai du mal avec le "s" doublé !)

Cordialement...


pheldor 09/12/2009 20:16


"pacotille" a assez de force pour se passer d' "s" (deux cas)