Les brèves coffrantes du samedi 7 novembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Patrick aux Grosses Têtes
Patrick Vieira, ulcéré par son éviction de l'équipe de France de pousseurs de baballe, se déclare ( sic ): "le meilleur joueur de France à son poste". Domenech, goguenard, rétorque que, contrairement à la majorité de ses collègues, ce ne sont ni les chevilles, ni les genoux, ni les adducteurs, ni les ischio-jambiers qui handicapent le joueur mais sa tête qui a pris une ampleur disproportionnée lui interdisant désormais l'accès au bus de l'équipe, les tempes butant lamentablement des deux côtés de l'ouverture. Il reste bien le coffre, mais on n'y fait pas monter les seigneurs...
 
Brive l'a ragaillardi
Chirac fait un tabac à la Foire du livre de Brive, où il était venu dédicacer le premier tome de ses mémoires. Un visiteur indélicat, venu quérir un paraphe présidentiel à apposer sur un exemplaire de "Papillon", a été éconduit manu- militari par le service d'ordre.
 
Pin up
Les premiers bons de vaccination contre la grippe A débarquent dans les boîtes aux lettres. A l'Elysée on s'interroge sur l'opportunité d'accompagner le courrier d'une photographie de Roselyne Bachelot en crocs roses et string léopard pour aguicher le chaland.Il faudra bien tout ça.
 
L'affaire est dans le sac
A Lyon un convoyeur de fonds se fait la malle avec plus de 11 millions d'euros dans la ( grosse ) poche. Rappelons que se servir dans la caisse est une pratique couramment répandue parmi les grands patrons français, sans qu'aucun mandat d'arrêt international ne soit lancé contre eux.


Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article