Les brèves déclamantes du vendredi 4 septembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Prends l'oseille et tire-toi
On trouvait Woody Allen en forme moyenne depuis quelques années, le voici soupçonné de sénilité pas même précoce puisque le pygmalion de Diane Keaton et de Mia Farrow envisagerait de donner un rôle à Carlita dans un film à venir. En clamant son admiration pour la dame à qui il pourrait "confier n'importe quel rôle". Heu, l'Arlésienne, ça nous arrangerait.
 
 
Pleine ligne
Face à Richard Gasquet, c'est Rafael Nadal qui fait parler la poudre: 6-2 / 6-2 / 6-3.
 
 
Parisot tête de veau
La diva du MEDEF déclare souffrir, elle aussi, de la crise. Nous lui conseillons le bicarbonate de soude à condition qu'elle se dépêche, taxe carbone oblige. Espérons qu'elle n'a pas la grippe, sinon ce sera le masque et la plume, mais à un endroit que la décence du lieu nous interdit de préciser.
 
100% des perdants avaient tenté leur chance
Ali Bongo proclamé vainqueur des élections au Gabon. Avec peut-être trois candidats à 40%, ce qui rend obsolète tout ce que vous avez pu apprendre sur les pourcentages dans les cours de mathématiques de votre jeunesse. La réaction d'Eric Woerth a été prompte: remplacer les coûteux et dépassés profs de maths de nos établissements scolaires par des traders payés en Sicav Monory ou en actions Eurotunnel. Ou en masques anti-grippe fabriqués à la chaîne ces temps-ci et qu'il faudra bien recycler.
Chirac, fort de ses 82% de 2002, n'a rien dit mais aurait légèrement pouffé.


Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aucun 04/09/2009 23:21

Ge meuh de mandais scie lê cite navet pa chan gé 2 propriyétère.
Ouf?çé just lé é cris 20 ki change.
Mer si pou rtou.