Les brèves courantes du jeudi 27 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Lefebvre utile ( dit le p'tit Lu )
Frédéric Lefebvre pourrait devenir secrétaire d'Etat à la consommation. Avec ou sans sommation, il risque bien de rester toujours aussi ( censuré ).
 
Sommeil froissé
Des bruits courent sur une maladie de Bernard Madoff qui purge actuellement ses 150 ans de taule. Il aurait tenté d'ingurgiter son pyjama en papier gracieusement offert par l'administration pénitentiaire française. Encore un drame du recyclage.
 
Y'a d'la poire, mais y'a pas que ça !
Après l'approbation par acclamation ( sic ) d'une future alliance avec le Modem, Vincent Peillon débaptiserait son courant "L'espoir à gauche" ( re-sic) au profit d'un plus lisible "Les poires à gauche". Le Terminus approuve par acclamation.
 
Zéro : pointez !
Le médiateur Francis Latarche nommé par le gouvernement dans le dossier Molex déclare vouloir repartir à zéro. Confirmé immédiatement par les salariés devant leurs dernières fiches de paye.
 
En cherchant un peu...
Décidément tout réussit au gouvernement et particulièrement à Christine Lagarde. Pour preuves les records du monde du 100m et du 200m atomisés par Usain Bolt. Vous ne voyez pas le rapport? Nous non plus, mais soyez sûrs qu'elle saura en trouver un d'ici peu.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article