Les brèves ravageantes du mercredi 26 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Un peu flapi quand même
Fidel Castro est apparu en bonne santé à la télévision cubaine, la preuve, il aurait promis à PPDA de lui accorder un entretien si Léon Zitrone n'était pas libre.

Les ravages de l'amnésie
C'est au tour du Modem de tendre la main au Parti socialiste; allez encore un effort et le socialisme sera vraiment synonyme pour tous les hommes et femmes de gauche de ce pays de trahison. Au fait le petit François Bayrou, pourfendeur de la loi Falloux n'aurait pas participé à un gouvernement de Balladur,  ce grand gauchiste devant l'éternel, fanatique de léconomie collectivisée !

Bouh !
Les banquiers seraient dans le collimateur de l'Elysée. On se demande bien pourquoi ? Ils vont se faire disputer, tancer, rabrouer, défiscaliser ? Cette fois on serait à leur place on tremblerait presque, Carlito, le marxiste  est de retour de vacances.

Tournez manège
Une femme est morte après avoir été éjectée d'un manège, TF1 aurait trouvé intéressant le concept et prévoit une émission de télé réalité dès la rentrée animée par Cauet et Lagaf, récemment pacsés pour le meilleur et surtout le pire.

Tout le monde voudrait bien sa place
Nagui déclare au Parisien gagner 2000 euros par jour. Une somme qui confirme qu'effectivement il fallait bien réduire le nombre de fonctionnaires dans l'Education Nationale pour que le VRP des jeux télévisés et des albums géniaux, employé du service public , puisse toucher des émoluments conséquents, pour ses jeux de mots et ses vannes à deux francs six sous.

Grippe wAlt disney
D'aucuns suspectent Atchoum, le plus fumeux des sept nains d'être l'instigateur de la Grippe H1N1. Le Zorro de La Blanche Neige dans son palais (toujours trop occupé à se repoudrer le nez) n'ose  s'exprimer sur le sujet.
Du coup c'est Porcinette Bachelot qui s'y colle avec des effets de manche à défaut de sortir le mouchoir. On sera rassuré en sachant que Bambi n'avait pas chopé la grippe !

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 26/08/2009 10:09

Excellent ! Bonne journée.