Les brèves vieillissantes du dimanche 16 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

L'été meurtrier, pendant qu'on y est !
L'équipe magazine qui est à la presse d'investigation ce qu'est Thierry Roland au rapprochement entre les peuples titrait hier " Ribéry, l'été pourri" . L'information a été transmise aux salariés de Molex qui, interpellés par cette  bouleversante nouvelle ont accepté de reverser une partie de leurs indemnités pour que notre expatrié au sourire enjôleur et au QI de moule tombée de son bouchot puisse passer l'hiver au chaud.

 Le retour du néant
Après Bigard et Smet, Mylène Farmer ,qui est à la chanson ce qu'est Michel Drucker à la littérature, s'apprête à bourrer le stade de France. On fête cette année le quarantième anniversaire de Woodstock et sans vouloir jouer aux vieux cons, on se dit que les temps changent et que l'on a les "grands" évènements que l'on mérite.

Con comme la lune
Laurent Wauquiez, le sous, sous, sous et dégoulinant secrétaire d'état à l'emploi s'attend à une hausse du chômage pour la rentrée. Elisabeth Teyssier peut se rhabiller ( les gosses sont pas encore couchés ) on tient notre nouvelle madame Soleil.

Fauchez le chez Fauchon, mais ne l'achetez pas !
Jacques Chirac dit " deux minutes, douche comprise " va enrichir la rentrée littéraire. Entre un consternant Marc Lévy ou le dernier ouvrage à colorier de son ami Patrick Sébastien, on pourra donc peut être trouver la liste des commerçants chez qui maman faisait ses emplettes avec l'argent de la mairie de Paris.


Faudrait pas vieillir
Les catholiques de France, une population vieillissante selon une enquête récente. Allez encore deux ou trois canicules et Jésus, le VRP de Nazareth pourra définitivement plier ses gaules.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J. F. Launay 16/08/2009 17:59

Laurent Wauquiez ressuscite une très ancienne chronique de radio Luxembourg (d'avant la télé) "Les dernières nouvelles de demain", il ne lui manque que la voix de Geneviève Tabouis pour nous dire "Attendez-vous à..."