Les brèves moralisantes du samedi 8 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Cadeau bonus
Au vu des colossales indemnités touchées par les traders pour aller se repoudrer les narines à Saint Bart, Carlito, qui avait promis la moralisation financière, ferait bien de retourner à ses activités nautiques...mais le gouvernement qui garde le sens de l'humour demande aux banques de se conformer aux règles du G20. Si le ridicule ne tuait pas on demanderait aux supporters de foot d'arrêter la bière, aux dirigeants de TF1 de produire autre chose que des étrons en conserve et à notre spécialiste du cinéma de mettre fin à sa consommation gargantuesque de charcuterie.

Des jetés font du ski !!!
Trois adultes mis en examen dans l'accident de scooter des mers qui a coûté la vie à un enfant de 9 ans. Quand on apprend que cette activité est l'une des passions de Vincent Lagaf, on commence à comprendre pourquoi l'on peut voir autant de débiles légers sur ces engins bruyants et ridicules tout l'été à 20 mètres du rivage. Bedos avait proposé un permis de voter, on se demande parfois à la lumière de ces faits divers si l'on ne devrait pas faire passer un examen à certains couples avant qu'ils puissent envisager une descendance.

Le retour des mafieux
Reprise de la ligue 1 de football ce week-end, quel plaisir de retrouver les supporters rougeauds, éructant leur homophobie, leur haine de l'autre, les cris de singes, les hurlements des bonimenteurs télévisuels, les jérémiades des dirigeants pestant contre les arbitres, les inondations, les angines de poitrine, le mildiou et les charges sociales trop élevées.

Ne bougeons plus avec la poste !
Le plus célèbre gangster britannique libéré pour raison des santé, il était le cerveau de la célèbre affaire du train postal. En France, ce sont des voyous en liberté qui sont en train de réaliser la privatisation de la Poste, chacun son truc.

Radio Paris ment...TF1 et France 2 aussi
Pour avoir mis en scène un sujet lors des incendies en Corse, Tf1 et France 2
devront fournir des explications au CSA et risquent des sanctions; merci au Canard Enchaîné pour le décryptage et information transmise aux gugusses qui pensent encore que l'on peut s'informer en regardant le 20 heures.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pheldor 09/08/2009 08:50

Ligue 1 : Une raison de plus pour boycotter fFrance Inter qui va nous bassiner d'un ton important dans ses journaux avec les résultats des manchots, la première raison étant le nouveau cheftain dont le nom commence par un "V" et fini par un "l".