Les brèves polluantes du vendredi 7 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Total irrespect
Total va faire surveiller ses sites à risques suite à des incidents nombreux en cette année 2009.
On ne saurait trop  conseiller à Total de jeter un oeil attentif aux côtes landaises, vendéennes, bretonnes.... régulièrement polluées par le passage, le dégazage, le naufrage de tankers pourris. Les mouettes bien que constituées en groupe de pression n'ont pas encore vu leurs revendications aboutir.

Echange de bons procédés
Le Canada achète 50 millions de vaccins pour faire face à l'épidémie de grippe A selon le principe de précaution. Si le Canada pouvait également veiller au nom de ce principe à garder en quarantaine ses volailles et ses dindes hurleuses qui chantent fort, le monde musical s'en porterait mieux. La France promet quant à elle de limiter les concerts de Florent Pagny et Mylène Farmer.

Raffarinade
49 morts dans une garderie au Mexique, 9 morts dans une maison de retraite en Belgique, finalement les incidents domestiques tuent toujours plus que cette fameuse grippe A

On s'en fout
Carlito a pris un bain de mer au cap Nègre.

On s'en fout encore plus
Les photos même pas volées sont visibles dans tous les journaux qui servent à rien.

Sociétés de cons sans sommations
Le conseil constitutionnel valide le travail le dimanche; étonnant de la part de vieux jetons qui doivent ouvrir, un oeil ,en moyenne deux heures par mois. Horaire transmis à toutes les caissières de grands centres commerciaux qui seront  contraintes d'enregister les chariots des chômeurs qui viendront remplir leurs caddies de saletés et de DVD de Dany Boon dont ils auraient pu se passer.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article