Les brèves démoralisantes du dimanche 9 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Le foot nous broute
Des heurts entre supporters, des diatribes nullissimes d'entraîneurs, de dirigeants et de joueurs pestant contre les arbitres, des pétards, des commentateurs toujours au bord de la crise d'épilepsie, des journaux télévisés et radiophoniques qui démarrent par des résultats, bref, bienvenu dans le monde des jeux du cirque et  du football en particulier.

Le truc qui sert à rien
Le CSA demande à TF1 d'apposer le logo "Déconseillé aux moins de 10 ans" lors de certains passages vulgaires "sic" ou montrant des images de nudité de l'émission Secret Story, les Prétentieux proposent à TF1, un autre message à caractère informatif" cette émission est produite par des escrocs, interprétée par des mal-comprenant et regardée par des cons ", c'est un peu vulgaire mais qu'est ce que c'est bon !!!

Contaminés par la sarkoze
Les 59 adolescents et les cinq animateurs d'un centre des Alpes-Maritimes qui sont à l'isolement depuis le début de la semaine à cause de la grippe A ont demandé des nouvelles de Carlito, après l'avoir aperçu mal rasé et en tenue négligée devant la demeure familiale de Carlita. Nous tenions à les rassurer, Carlito va bien, il profite de ses vacances pour lire "Le capital" en écoutant l'intégrale de Léo Ferré et Jean Ferrat.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

tide 10/08/2009 20:29

Moi, ´c'est la mort de Thierry Jonquet qui m'a démoralisée aujourd'hui....