Les brèves atterrantes du jeudi 23 juillet 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Grimaud largue les amarres
Mort à 95 ans du préfet de Paris, Maurice Grimaud, en poste en mai 68. Ses décisions mesurées avaient sans doute évité le pire, Maurice Papon, toujours en vie et ancien préfet de Paris également dans les années 60, regrette amèrement, quant à lui cette époque où l'on pouvait balancer des Algériens dans la Seine sans que personne ou presque ne s'indigne.

Salauds de pauvres

Le livret A sera donc rémunéré à 1,25 % à compter du 1er août, allez encore un effort et  il faudra bientôt payer pour avoir le droit de déposer ses économies sur ledit livret.

Paroles et paroles
Dorénavant le PS devrait disposer d'un temps de parole plus important dans les médias. A la place des militants socialistes, on commencerait à se faire du souci compte tenu du nombre de conneries proférées à la minute par les caciques de ce grand corps malade. A moins de faire présenter le JT par Frédéric Lefèvre et Roselyne Bachelot, les Shirley et Dino de l'UMP, le PS risque de souffrir à la rentrée.

Paradis pour tous
Dans un entretien surréaliste cire-pompes de première classe du désopilant Gérard Holtz et du ravi de la crèche Laurent Jalabert, Carlito déclare qu'il faut soutenir les coureurs du tour de France. Les fumeurs de cannabis, les snifeurs de cocaïne et l'ensemble des  toxicomanes français soulagés de voir que leur président comprend les drogués.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Crapo 25/07/2009 11:34

Ouais, Gégé roule pour Sarko. Il roule sur la jante surtout !

dominique darcy 25/07/2009 10:51

A propos de l'interview de Sarkozy par le petit Gégé sur l'étape du tout de France tout le monde a du remarquer sa phrase de faillot quand il s'adresse au président en disant que - 'les français n'aiment pas les gagnants- .
Bien sûr, avec un sourire de complicité adressé au président NS.
Bref, Gégé il roule pour sarko ... .

Crapo 24/07/2009 09:16

Bonjour Ô Prétentieux !
Je me permets d'y aller de ma petite brêve (que vous pourrez reprendre s'il est à la hauteur) :

Le fiston buté Jean Sarko-àssonpapounet déclare qu'il n'y a pas de compétition, voire de concurence entre lui et Devedjian.

Képassa ?

Une polémique est née suite à l'annonce de la candidature du ministre de la Relance Patrick Devedjan à la présidence du Conseil Général des Hauts-de-Seine.
Tata Balkany, vicieuse-présidente du Conseil général des Hauts-de-Seine estime que Jean Sarkozy a les compétences la maturité pour être à la tête du département
et d'ajouter :"La question ne se pose pas. Il ne faut pas se tromper de calendrier" ou encore "Je préfère mettre de l'huile dans les rouages plutôt que de l'huile sur le feu."

De l'huile sur le feu ?

En ces temps d'incendies qui ravagent le sud de la France et l'île de beauté, Tata Balkany aurait mieux fait de s'étouffer.


Bonne journée les Prétentieux !

helador 23/07/2009 21:15

Tout qu'est-ce que vous êtes forts, les Prétentieux : deux 22 juillet par chez vous ! Peu-t-importe ; je vous adore.

Alesclandre Dumot 23/07/2009 20:57

Grâce au nom de votre excellent blog, nous allons pouvoir franciser ce fameux (fumeux) "sarkoland" en....
terre-minus.