Les brèves estomacantes du mercredi 22 juillet 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Voitures de ponction
Selon le magazine Auto Plus, le budget de l'Etat en matière de bagnoles neuves destinées entre autres aux ministères de l'Intérieur et de la Défense serait en augmentation exponentielle. Flamber les deniers du contribuable à coups de Citroën C6 ou de Vel Satis, c'est toujours mieux que de cramer des caisses pourries en banlieue.

Apollo et à Georges
En ces temps de commémoration lunophile à la gloire de la Nasa, il était temps de rendre son dû à un homme injustement décrié de son vivant pour son attachement viscéral au régime soviétique et à sa politique musclée de défense des droits de l'homme si souvent vilipendée. Nous voulons évidemment parler de Georges Marchais dont les dernières paroles, méconnues, résonnent encore comme un vibrant appel à continuer la lutte finale au seuil d'entrer dans le néant : "Un petit pas pour moi, un grand bond pour l'Humanité Dimanche". Requiescat in pace.

Les raisins de la colère
Coca-Cola : hausse du bénéfice net de 43% ! Le célèbre nettoyant industriel qui fait des trous dans l'estomac ne s'est jamais aussi bien porté. Malgré les efforts des Prétentieux qui ont banni ce poison à bulles de leur alimentation au profit de breuvages nationaux à forte teneur en raisin. Nous demandons l'instauration de quotas en matière d'importation de ce dangereux pesticide dont la teneur en sucre est une insulte aux diabétiques.

Les prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

kalei 26/07/2009 14:05

J'approuve!!!!!! Et si le coeur t'en dit et de façon humoristique, il y a une petition a signer sur mon blog. Bonne journée, Kaléi

J. F. Launay 22/07/2009 21:19

Puisque vous faites de la pub pour votre blog sur mes articles, je vais en faire pour un article sur votre blog http://www.lepost.fr/article/2009/07/22/1630182_grippe-party-un-canular_0_2376429.html?#reaction_2376429
Et comme disait fort justement le camarade jojo "taisez-vous les prétentieux", tout cela n'est pas "globalement positif"