Les brèves défoulantes du dimanche 26 juillet 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Le tour nouveau est arrivé
Enfin un tour de France à l'eau claire, aucun coureur dopé, des journalistes sportifs pugnaces dans leurs entretiens avec les puissants, des coureurs sains qui ont le temps de fumer la pipe dans le Ventoux, une seule personne âgée  écrasée par la caravane (toujours moins de victimes que la canicule) et un seul cas positif...dans le tour d'Italie, quand on vous parlait de renouveau !
 
Le feu c'est joli, la hache cela défoule
Le brillant adjudant qui avait déclenché le feu dans le maquis à la suite d'exercices de tirs a été mis en examen, la justice est vraiment sans pitié, faire passer un examen à un adjudant... On hésite entre une blague d'un juge potache ou la  décision d'un pervers sadique, le priver de chèvre pendant deux ans aurait suffit.
 
Lacombe Ségolène
Ségolène Royal reçoit une lettre de menaces avec une balle, encore un coup d'un professeur d'histoire, adorateur de Jaurès et Blum encarté au PS et faisant partie de l'aile gauche  (pouf pouf). Frédéric Lefèvre qui vient juste d'assimiler la méthode d'écriture CP CE1 a été mis hors de cause mais les analyses de salive sont en cours.
 
Communiqué
Faire du sport en plein soleil au delà de 50 ans peut être dangereux pour la santé, ne laissez pas vos enfants et les personnes de petite taille  sans hydratation, le sport peut nuire à la santé sauf si vous êtes américain, victime d'un cancer et cycliste.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 26/07/2009 21:56

Le Terminus des Prétentieux est un espace de liberté ouvert à tout ceux qui refusent l'information pré-chiée servie par les médias.
A vos plumes...

Quand vous dites "à vos plumes !" les Prétentieux, vous nous engagez à particper non ?
Quand on vous sollicite il serait de bon ton de faire écho.
Enfin, moi ce que j'en dit !

A bientôt !

Cordialement !