Les brèves avoisinantes du mardi 26 mai 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Nos amis les comiques
Le PS réclame une campagne de vérité pour le scrutin européen, alors le Terminus se lâche
"Faites nous signe le jour où vous serez de gauche !!!"

Mon ami le voisin
Journée des voisins le 26 mai, prière d'être courtois et de faire abstraction des hurlements du chien, de Johnny, les odeurs de friture bref de tout ce qui fait que parfois on arrive à haïr son voisin.

Nos amis les sectes
La scientologie devant la justice pour escroquerie, les pieds nickelés monothéistes, Mahomet, Jésus et Yahvé se marrent et déclarent "ah les cons, nous cela fait plus de 1000 ans que l'on a pignon sur rue et pas un passage devant le tribunal de proximité."

Entre le marteau et l'enclume
Un lycéen frappé à coup de marteau par des individus qui en voulaient à son lecteur MP3, encore un drame pour la musique après la sortie du dernier album de Florent Pagny.

Doltoïsation des esprits
Les fugues d'enfants en France seraient en augmentation, en même temps, on dénombre encore 27% d'adultes prêts à voter pour l'UMP, faut les comprendre les gosses.

Pauvre biquet
Eric Zemmour, le chroniqueur poujado et écrivain aigri qui a tout lu Wikipédia menace de quitter France 2 car on l'empêcherait de s'exprimer, pas facile de remplacer Steevy Boulay, une chose est sûre, si Zemmour est le symbole de la liberté d'expression, on peut presque avancer que Laure Manaudou mérite un poste au Collège de France.

Au cinéphile de l'eau
Laure Manaudou ravie du Grand Prix du Jury décerné à Jacques Audiard : "J'aime beaucoup Michel Audiard et j'aimerais beaucoup que je tourne avec lui un rôle de Tortue Ninja comme dans la 7ème Compagnie et j'aimerais bien avec Lino Ventura que je kiffe grave surtout quand y met une baffe à Dani Boon dans Ben-Hur". La natation avec les palmes, c'est pour bientôt...

La nouvelle chanteuse des Stranglers
Rachida Dati juge son bilan très positif au Ministère de la Justice et affirme avoir pris de nombreuses mesures pour prévenir les suicides en prison. Un brin espiègle, le maire de Saint-Cyprien se pend dans sa cellule avec la ceinture de son peignoir."Ca compte pas, c'était même pas un Dior" aurait rétorqué le mannequin vedette de la place Vendôme.

Ho, Hisse...UMP
Carlito remercie ses supporters sur Face Book. S'ils sont aussi bas du front que ceux qui garnissent les gradins des stades de football, il y a encore un espoir pour la démocratie dans ce pays.

Abstention au 1er tour
Amélie Mauresmo déjà éliminée de Roland-Garros. Juste à temps pour accompagner Richard Gasquet qui part se ressourcer au Népal. Ou pour peaufiner sa musculation avec Alain Bernard, un peu frêle d'épaules ces derniers temps. Ou donner la réplique à Laure Manaudou dans un énième avatar de Rambo, son poète préféré. Mais elle aime bien Vervaine aussi.
 
Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article