Les brèves plongeantes du mercredi 27 mai 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Organisme Musicalement Modifié
Christophe Wilhem vainqueur du télé crochet payant de M6 déclare dans un supplément télé "j'adore passer mes vacances à Moorea, atoll polynésien", tout s'explique, le surnom de la tortue, la voix de fausset, il faut absolument relancer une campagne d'information sur les dangers des essais nucléaires ou alors envoyer tous les producteurs de télé réalité en Corée du Nord.

Irréversible
Monica Belluci et Vincent Cassel, cambriolés, une récompense sera offerte à tous ceux qui retrouveront tous les albums à colorier du couple.

Grand corps malade
Frédéric Lefebvre a déposé un amendement pour permettre de travailler pendant un congé maladie, si l'on en juge par l'état mental du porte-parole le plus bête du monde, il risque d'être sévèrement débordé dans les années à venir.

Liberté de plonger
Lundi soir, vers 22h 30, pour une raison inconnue, une voiture a défoncé sur plusieurs dizaines de mètres une barrière de sécurité longeant la route dans le centre de Mâcon (Saône-et-Loire), avant de plonger dans la Saône, inconnue, inconnue ...le passager a voulu mettre le dernier cd de Florent Pagny et voilà ce qui est arrivé !!!

On se calme et on boit, Fred
Le porte-parole de l'UMP Frederic Lefebvre souhaiterait mettre au travail les gens en congé maladie. Concernant Lefebvre, faire travailler les malades, ça s'appelle prendre son cas pour une généralité.

Doubs cinglés
A Pontarlier deux enfants laissés par leurs parents dans leur voiture en plein cagnard sont sauvés in extremis par une passante. Bien que les petits en bas âge soient communément appelés moutards, le Terminus rappelle dans un sursaut d'esprit civique tout à son honneur que les barbecue-partys sont formellement interdites dans les voitures en stationnement, à moins que Frederic Lefebvre nous refasse un coup de chaud dans les prochains jours.

Niamey plus Niamey
Le Président du Niger dissout l'Assemblée Nationale. En France le dernier à avoir eu recours à ce genre d'expédient a été réélu triomphalement quelques années plus tard avec 82% des voix. Souhaitons à son collègue nigérien d'avoir les urnes aussi pleines aux prochaines.

Feu de camp
Fête des voisins ce mardi : Le Pen invite de Villiers autour d'un barbecue qui sentait bon le nationalisme ranci et la vieille carne sécuritaire. Ambiance sympatoche, on s'est séparé vers minuit au son d'un vibrant "Deutschland über alles" entonné par la fanfare en casques à pointe de Faurisson et Dieudonné, ivres morts après absorption de quelques goebbels de rosé lui aussi bien frappé.

Les Prétentieux













Publié dans BREVES

Commenter cet article