Les brèves militantes du jeudi 16 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

A prendre ou à laisser

Des diplômes auraient été vendus à des étudiants chinois qui ne parlaient pas le français, les animateurs télé protestent « si nous sommes victimes de copies fabriquées en Chine, nous allons finir par disparaître ! »

 

L'incroyable Hulk

Sarkozy est de mauvaise humeur, selon les éditorialistes politiques les plus en vue, quel scoop, cela valait le coup d'aller à l'école de journalisme.

 

Radicalisation

Le parti socialiste  entame enfin le grand virage vers la gauche attendu par une grande partie de ses militants, la preuve, François Hollande veut "parler" avec François Bayrou, surnommé par les plus avisés, le Che du Béarn.

 

Gerbe

Le corps de René Monory exposé hier, Steevy Boulay de passage dans la région déclare au magazine Gala « trop fort ce Galabru, il sait faire le mort comme personne, faut vraiment que j'intensifie mes cours de théâtre ».

 

Opium du peuple

Trois clubs anglais en demi-finale de la ligue des champions de football  accompagnés d'un club espagnol, en gros les budgets les plus colossaux d' Europe et des déficits abyssaux à faire étouffer de rage notre bien-aimé JM Apathie.

Comme  le disait le grand  philosophe structuraliste Gérard Holtz, en direct du bivouac  « c'est l'incertitude du sport ».

 

Viens boire un pt'it coup à la maison

Une soirée exceptionnelle a été organisée en boite de nuit à Paris par les jeunes de l'UMP. Elle était ouverte aux lycéens dès 16 ans et proposait une entrée à 20 euros avec  trois consommations alcoolisées avec la carte de l'UMP, adhésion sur place, 20 euros mais deux boissons alcoolisées,  et un verre seulement si le jeune n'adhérait pas…

Gérard Schivardi et Jean Louis Borloo en dépit de leur grand âge et de leurs convictions politiques ont renvoyé leur bulletin d'adhésion dès le 28 mars au matin.

 

Juste un doigt, merci

Un vaccin contre le cancer de la prostate bientôt disponible, notre spécialiste de la rubrique musicale, déçu, encore un petit plaisir de la vie qui disparaît.

 

P. G.

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aliciabx 16/04/2009 15:48

Pour les diplômes, on savait que le niveau de l'éducation avait baissé mais de là à truquer des diplômes...
Lol.