Tout beau tout nouveau chapi chapeau !!!

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Les Prétentieux sont très heureux d'accueillir dans leur équipe, l'un des fondateurs de cette confrérie, qui, après quelques mois d'hésitations musicales, a décidé de nous livrer ses impressions caustiques sur le monde qui tourne mal, comme un vieux 33 tours, chaque semaine.
Cet homme, qui fait trembler les puissants responsables marketing des maisons de disques parisiennes, sévit aussi sur les ondes d'une radio encore libre, Tropiques FM, retrouvez le chaque jeudi, à 17 heures, en compagnie d'un autre prétentieux très recommandables, pour découvrir des artistes qui ne passeront jamais sur TF1....



Olivier Didier HAUDEGOND, cela ne vous dit rien.
 
Didier SUPER. Si.

Figurez-vous, au hasard d'un zapping sur CANAL PLUS, qu'il a déclaré à un journaliste ces mots que je ne résiste pas de vous répéter :

"Tant que tu passes pas à la télé, quoi que tu fasses, tu es un sous-artiste. Dans l'inconscient collectif, tu as moins de talent que Lorie. A la télé, qu'est-ce qu'on voit ? Des imposteurs, des tocards et des cons. Le fait qu'on ne me voit pas à la télé, c'est flatteur pour moi, non ?". Le 25ème degré de Didier SUPER nous a rarement enthousiasmés mais force est de constater qu'il est loin d'être l'imbécile qu'il prétend être sur disque. Combien de personnes connaissent LORIE ? Combien de personnes connaissent Allain LEPREST ? A la télé, qui voit-on ? RENAUD ? LORIE ? Michel BÜHLER ? A la télé, qui voit-on ? Des imposteurs, des tocards et des cons ?

Alors, je confirme à notre ami Didier qu'il fait parti de celles et ceux qui ont la chance de ne jamais passer à la télévision, cette lucarne à blaireau chère à notre ami Eric TOULIS. Vous croyez que c'est flatteur de passer au grand journal, chez CAUET ou chez DECHAVANNE ? Faut-il que le ridicule ne tue plus pour, qu'à grands coups d'émissions promotionnelles, on se brûle les ailes, on se grille auprès d'un public ne méritant pas autant de complaisance avec les soi-disant gros médias.



N'oubliez jamais ce qu'à déclaré un jour Alber EINSTEIN "N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur"

AU TERMINUS DES PRETENTIEUX, 434ème envie de casser son poste de télé, rappelle que le bouton marche-arrêt existe toujours et qu'il faut s'en servir un peu plus souvent.
Vous n'êtes pas esclave de votre petit écran, sur Tropiques FM, on dira du bien de vous plus souvent.

Chapi-chapeau

http://tropiquesfm.free.fr







Publié dans Chapi chapeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 08/12/2009 21:00


Enfin la preuve, via son commentaire, que Pheldor ne taquine pas que du dictionnaire.

:-)


pheldor 08/12/2009 18:45


"sous-artiste", "soi-disant".

Distribution de bons points :

à Didier Super qu'est pô l'con qu'on croit ;
à Jean-Luc Mélenchon pour son coup de fil tout à l'heure sur France-Inteur (c'est pour la rime) ;
à ma pomme qui n'ai plus de poste de télé à casser pissque j'en na plu d'puis qu' j'a mon chual.


Crapo 08/12/2009 18:26


Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Quel tuerie ce mec qui dézingue tout, même son propre public (mais on aime ça, on aime ça !)...

Par contre, heu.... c'est qui cette Lorie Renaud ? Connais pas...