Les brèves tournoyantes du samedi 6 février 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Le truc qui sert à rien
Eric Zemmour, l'insignifiant éditorialiste multi-cartes a ravi les beaufs qui écoutent RTL avec une sortie nauséabonde et prévisible sur la loi Veil.On se prend à rêver, parfois, que Mme Zemmour mère, ait pu dans un passé finalement pas si éloigné, profiter de cette loi, cela nous aurait évité les délires monomaniaques d'un des plus médiocres blablateurs de cette fin de siècle.

Mou de veau ou hydrocéphale à tête flottante
David Douillet, grand philosophe en kimono et homme-tronc pour pièces jaunes, s'engage sur une liste UMP dans les Yvelines, en dépit de ses promesses de non-cumul des mandats. Certes, il n'est pas le seul dans ce cas, à gauche comme à droite, mais le monde politique doit vraiment être bien malade pour donner autant de place à des sportifs dont  les compétences en matière de politique égalent à peine celles d'un animateur télé dans le domaine de la lecture des mots de plus de quatre lettres.

Comme la lune
Obama met en veilleuse le programme spatial des Etats-Unis, s'il a besoin de cobayes cons comme la lune, nous tenons à sa disposition quelques troupeaux de supporters qui  seraient aussi bien à leur place en orbite qu'à éructer dans les stades de football leur haine de l'autre... et cela éviterait à Brice Hortefaux de se faire tancer comme un vulgaire petit garçon par MAM pour sa gestion de ces groupes de fondus.

Bouillon de culture
En Afrique, quand une personne âgée meurt,on dit que c'est une bibliothèque qui disparaît, en France quand un supporter se fait assassiner par un de ses congénères , c'est une brasserie qui ferme.

Plus près de toi mon torse
Ouverture du tournoi des 6 nations, on rêve d'une victoire française, car la perspective d'apercevoir la Bachelorette sanglée dans un maillot bleu roi près du corps, suffirait à  égayer un dimanche pluvieux de février aussi bien qu'une grève sauvage des grabataires qui assistent aux émissions de Michel Drucker.

Dieu existe peut-être, non on déconne
Massive Attack vient de sortir un très bel album et nous sommes sans nouvelles de Jean-Jacques Goldman depuis longtemps, par contre et en parlant de Goldman, le PDG de Goldman Sachs ne touchera " que  9 millions d'euros "  de prime, oui il fait des efforts compte tenu des effets dévastateurs de la crise. Vous avez dit ? Des claques qui se perdent ! Nous sommes bien d'accord.

Les Prétentieux



Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 07/02/2010 15:22


Pas de trait d'union à "multicarte". Avec un s ça passe aussi, à la rigueur. De toute façon, tout ce qui touche à ce personnage, chez moi ça ne passe pas.