Les brèves sylvestrantes du vendredi 25 décembre

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Petit Carlito ne deviendra jamais grand
Une gamine de 8 ans s'est foutue de la taille du gugusse dans son palais lors du Noël de l'Élysée...
Aux dernières nouvelles, un charter affrété par Besson a envoyé la gamine vers la Suisse où elle sera prise en charge par Roman Polanski...
Frédéric la mite errante aurait enfourché son scooter pour faire un petit coucou suisse à Popol en ski !
C'est beau la suite dans les idées...


Le mors aux dents
Un autre môme, toujours lors du Noël de l'Elysée s'est fendu d'un : "elle doit avoir des fausses dents" (en parlant de la first Lady de Franchouillie)... Il est pas à croquer le petit bout ?
C'est beau la vérité qui sort de la bouche des enfants !

 

4160411091_957ae20a74.jpg


La grippe A enfoncée par ces salauds de pauvres, le Crapo mène l'enquête
Un SDF de 50 ans est mort, mardi, à Marseille.
YES WE CAN mister président ! YES ! Un de plus !
Pendant ce temps là, Carlita machin le femme du gugusse déclare avoir un pote SDF. Ce dernier confirme, dans les journaux sérieux (Closer, voici et Gala entre autres torchons) que la femme du névropathe patenté est généreuse et lui file des biffetons (entre 50 et 100 euros).
Super !
C'est marrant,  je suis allé sur place, dans le 16éme arrondissement de Paname, dans le cadre d'une maraude et le Denis de 53 ans (c'est son blaze et son âge selon la puputte) n'existe pas...
C'est beau la solidarité virtuelle !



Identité nationale: mon cul !

C'est beau la liberté d'expression... non ?


Presse-agrumes lobotomisés
"Aujourd'hui, Johnny est mort. Où alors c'était hier, je ne sais plus..."
C'est beau la littérature !
Il mérite sa future entrée au Panthéon Jean-Claude Camus... Vraiment !

 

Une invitation qu'on peut refuser

De nombreuses voix autorisées invitent les religieux de tout poil à renouer le dialogue dans le cadre du débat putassier sur l'identité nationale. Les athées prétentieux que nous sommes renouent le dialogue avec les superstitieux de tout poil en leur recommandant d'aller faire un séjour en hôpital psychiatrique où toutes leurs névroses pourront ainsi être prises en charge .


Des sévices publics

Merci à France 2 et France 3 d'avoir offert à tous les gogos avachis devant leur poste, deux soirées où le bon goût et la culture ont été à l'honneur. En effet, après un très dispensable Mr Jourdain avec l'ineffable Christian Clavier et la boursouflée Michèle Bernier, l'humaniste Patrick Sébastien s'est offert deux heures d'auto-promotion à la coréenne du nord pour venir nous expliquer qu'il ne souffrait pas du manque de reconnaissance des élites, au fait Patrick tu sais qu'il y a aussi des tas de gens du peuple qui te considère comme un gros beauf narcissique juste capable d'éructer des étrons poujadistes .

 

Razzia sur la chnouf chez les ploucs

L'héroïne toucherait aussi très fortement le monde rural français, Richard Gasquet aurait décidé de préparer le prochain Wimbledon dans la Creuse, la police française ,quant à elle habituée aux contrôles au faciès, se déclare incompétente pour lutter contre les dealers de souche.

 

 

4125153622_0891d7036b.jpg

Marronniers de janvier

Appel à la grève le 21 janvier au sein de la fonction publique, Jean-Pierre Pernaut et ses équipes préparent déjà activement les micro-trottoirs qui dénonceront les odieux privilèges de ces Français qui ont le culot de payer des impôts en France, de s'occuper de gamins parfois aussi mal élevés que leurs géniteurs ou supporter les agressions  de la populace victime du bourrage de crâne néo-libélal aux urgences des hôpitaux publics.


Ah que…de langoustes ?

Johnny passe les fêtes en famille, pour les dindes Muriel Robin et  Laetitia devraient faire l'affaire, quant aux marrons, comptons sur son producteur, le  vautour Jean-Claude Camus pour les retirer du feu avant qu'ils soient bien chauds.


Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article