Les brèves superchiantes du dimanche 11 octobre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Le coup de pied de l'âne
Le traître Eric Besson, au sujet de François Hollande qu'il traite de fossoyeur du P.S. donne son avis concernant la candidature de celui-ci aux Présidentielles en ces termes :"c'est comme si moi j'étais candidat à l'entraînement de l'équipe de majorettes de ma commune..."
Comparer des ambitions politiques aux levées de jambons et aux tournoiements de baguettes de donzelles pathétiques sous fond de fanfare inaudible prouve une fois de plus qu' Eric Besson est à la politique ce que l'autre Besson (le Luc) est au 7ème Art : une supercherie ou superchierie, au choix...

J'ai traître en sept lettres
"Je fais de la politique en respectant au mot près la lettre républicaine qui m'a été donnée" dixit, toujours, le traître Besson.
On apprend donc plusieurs choses grâce à cette déclaration :
1 - Besson reçoit par courrier les directives du gugusse dans son palais.
2 - Il sait, semble-t-il, lire.
3 - Il est un bon toutou à son maîmaître mais n'aboie que sur de pauvres Afghans.
J'espère qu'il prendra au pied de la lettre le post-scriptum du livre sur sa vie de couple qui risque de le secouer ces prochains jours.

Il aurait bonne mine
Augustin Legrand dragué par les gauches en vue des élections régionales. Il faut dire qu'en matière de dragage pour repêcher des SDF malencontreusement tombés dans la Seine, l'Auguste s'y connaît.

On s'en foot
L'équipe de France de foot n'est pas angoissée par les barrages, en même temps pour être angoissé, il faut avoir un cerveau et dans ce domaine, on ne peut être qu'inquiet pour les footballeurs quand on les entend répondre aux questions de cours préparatoire posées par des aficionados dénommés un peu rapidement journalistes sportifs.

Le scoop du lévrier

L'ONU admet que des fraudes auraient eu lieu en Afghanistan au moment des élections, on sait maintenant à quoi sert l'ONU, c'est une organisation qui admet des trucs,par les temps qui courent cela méritait d'être signalé

Vous avez demandé Charles Martel, tapez 1
Nuit de violences à Poitiers où la boutique Bouygues aurait été la cible de l'ultra-gauche, c'est le problème avec les militants gauchistes dès qu'ils dépassent leurs forfaits , faut qu'ils cassent tout.

Les Prétentieux





Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je rêve ! Pas un seul tiret ne manque à l'appel ! Toutes mes ficelles d'installation ! Un effort pourtant reste à faire sur les accents circonflexes ("connaît").<br /> Sinon, je vois pas pourquoi vous écrivez "Gauche" sans "s" ; la majuscule, personnellement, je m'en passerais : "les gauches".<br /> Et pis, un p'tit point après "signalé".<br /> Nuit bonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "tournée d'apéro"<br /> <br /> Et merde ! j'en suis à deux tournées...<br /> <br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je dois avouer que j'ai donné le maximum, j'en peux plus des tirets<br /> je vais en parler à mon psychiatre, c'est pas normal d'oublier les tirets je dois être de droite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups !<br /> <br /> On dit Maître es--Sciences non ?<br /> <br /> Mazette ! suis bon pour ma tourner d'apéro là....<br /> <br /> ;-(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après maintes lecture de ces brêves, j'attends avec l'impatience du chiot face à sa gamelle vide le rectificatif de Pheldor passée es-Maître en "Sciences Prétentieuse" des boulettes<br /> rédactionnées...<br /> <br /> ça se dit "rédactionnée" ?<br /> <br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre