Les brèves revigorantes du mercredi 27 janvier 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Pas de peau pour les potiches
Des chercheurs viennent de créer des neurones à partir de cellules de peau, encore une lueur d'intelligence qui s'évanouit dans la nuit pour toutes les starlettes sur le retour, liftées comme des camions et qui ne trouveront jamais de compagnons pour le dernier neurone qui erre comme une âme en peine dans leur tête pleine d'eau.

Scoop toujours

Selon le CSA, Tf1, ces dernières semaines, aurait trop donné la parole à Carlito.
Merci au CSA de nous informer que TF1 est une chaîne de droite, on s'en était pas aperçu.
Par contre que le CSA ne serve à rien, cela fait un moment que l'on s'en était rendu compte.

Mathématiques souterraines
Le chômage a baissé en décembre, c'est vrai, le père Noël existe, on aurait ausi aperçu des mammouths sur les Champs-Elysées et Florent Pagny serait pressenti pour le prochain prix Nobel de littérature.

Vœu pieux
Carlito à Davos nous refait le coup de la moralisation du capitalisme, il va quand même falloir lui expliquer un jour à ce petit bonhomme que moraliser le capitalisme c'est un peu comme se baigner tout nu dans la Seine sans choper une maladie de peau , boire du  Rosé sans contracter une dysenterie  fulgurante ou faire guili-guili à un tigre affamé dans la jungle.


A gauche toute
Martine Aubry revient sur ses déclarations concernant le départ à la  retraite sous la pression de l'aile gauche de son comité central, si les socialistes se mettent à être de gauche, on va perdre tous nos repères. D'ici à ce que Manuel Valls écrive une biographie de Lénine...

Cons sans sommation
Apple présente son nouveau gadget, une tablette I-pad. Il va falloir bientôt faire greffer quelques membres supplémentaires à tous les demeurés qui vivent accrochés à leurs portables, I-Phone et autre attrape-gogos et qui commencent à nous les briser sévère avec leurs gadgets à la con qu'ils arborent jour et nuit de la tête aux pieds et du sol au plafond.

Nos meilleurs vieux
Une molécule vient d'être découverte contre la maladie d'Alzheimer, Michel Drucker présentera donc jusqu'en 2023 les émissions du dimanche après-midi avec Charles Aznavour et Régine comme têtes d'affiche.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

pheldor 31/01/2010 15:47


@ Ervé.Do

Merci bien. J'ai bloqué la bande du haut, car il me faut toute ma concentration pour apprécier les Brèves ; quand je les lis c'est tout juste si je respire tellement je suis infoutue de faire deux
choses à la fois.


cpolitic 31/01/2010 15:21


Toujours aussi décapantes les prétentieuses analyses des prétentieux! ;-)


Ervé.Do 29/01/2010 12:30


...


Ervé.Do 29/01/2010 12:29


Bonjour Pheldor !

En cliquant sur "off" on coupe l'air de guitare et pour couper "les tontons" il faut cliquer sur "pause" (la petite barre au dessus du "P" de Prétentieux"...

Bonne journée.


pheldor 28/01/2010 12:43


"à Davos".
C'est quoi c'bruit d'fond quand on ouvre la page ? En plus, si on appuie dur "off", ça continue. C'est pô juste.