Les brèves redondantes du dimanche 31 janvier 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Soir de défaite
Hier soir, France 2 célébrait la chanson française, avec la gourde Lumbroso au micro, une gourde qui a servi la soupe toute la soirée aux abonnés des variétoches dégoulinantes et aux fossoyeurs de la chanson,  l'exilé fiscal et massacreur de Brel, Florent Pagny, le neurone en liberté, Christophe Maé,  Garou, le casse-bonbons québécois, la troupe de Mozart l'Opéra Rock, cherchez l'erreur , le très mièvre Calogero,  les rebelles de supérette BB Brunes et Yves Duteil, dont on se demande si il soutient encore Jacques Chirac. Il ne manquait que Benabar et son nouvel album concept sur les joies de l'andropause. Il y a des soirs où l'on a presque envie de  bouffer notre redevance de rage à la lecture des édifiants programmes proposés par le sévice public.

Erreur sur la personne
Pierre Vaneck, grand acteur français nous quitte, en hommage TF1 diffusera un spectacle de Popeck entre deux rediffusions des Experts.

Pinochiette en jupette

Michèle Alliot-Marie déclare que le procureur Marin n'a reçu aucune instruction du nabot pour faire appel dans l'affaire Clearstream, nous voilà rassurés, c'est la même potiche qui avait annoncé que la tendance concernant les suicides en prison était à la baisse,.. juste avant que le rapport d'Amnesty International vienne démontrer le contraire.

Marions-les
DSK et Aubry seraient les meilleurs candidats du PS pour les élections présidentielles, on se disait bien que la Titine avec ses nouvelles boucles d'oreille avait un petit côté Anne Sinclair.Il ne lui manque plus que le pull en mohair, d'autant plus que la compagne de l'étalon du FMI a  pris ,ces dernières années, quelques formes à faire pâlir d'envie la dame du Nord.

Urgences séniles
Brice Hortefeux veut améliorer la sécurité des personnes âgées, après une agression dans un pavillon. Il faudra donc envisager sérieusement des brigades de surveillance, tous les dimanches après-midi, pour surveiller les pavillons des petits vieux, assoupis devant les émissions du gérontologue Drucker, c'est en effet le dimanche et tous les soirs devant Questions pour un champion que des malfrats sans vergogne viennent dévaliser nos aïeux livrés à eux-mêmes.


Les Prétentieux


Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 02/02/2010 22:53


Ah oui, "mièvre", c'est bien.


Ervé.Do 02/02/2010 15:25


mouais ! Yves Duteil c'est le mec qi est capable de te chanter une chanson genre "prendre un marteau par le manche" et nous faire nous émouvoir... si si, surtout vers le fin quand le clou se barre
en pleurant...

Par contre, dire qu'il n'est pas carté à droite serait mentir, vu lors d'un congrès UMP à Paris. Quand on sait pas, on se renseigne, google est ton ami...


Annie Lapeyre 01/02/2010 18:20


Merci

D'avoir supprimé le passage où vous parliez de la carte du R P R pour Yves Duteil

( voir mon commentaire ci-dessus)


diezelle 01/02/2010 13:38


Le ou la plus gourde n'est pa celle qu'on pense.
Les Prétentieux c'est bien trouvé pour qui rampe au ras du sol
Bravo DANIEla


cathy 01/02/2010 09:53


moi quand j aime pas une emission je la zappe !!!!!!!au lieu de critiquer une emisison prends ta ptite telecommande et change de chaine c'est pas compliqué quand meme