Les brèves recouvrantes du jeudi 11 février 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Fallait pas l'inviter
Cette fois, c'est sûr, Stéphane Guillon est un vrai rebelle qui n'a peur de rien, ni de passer chez l'entrepreneur à décerveler, Arthur, le comique troupier ou sur France 2 dans une émission cul-culturelle, panique dans l'oreillette, comme  le disaient certains qui eurent une attitude bienveillante avec nos cousins germains en 1940, il faut bien vivre !

Clearasil disponible
Le couvre-feu pour les moins de 13 ans a été voté, nous sommes rassurés, des hordes de pré-ados boutonneux vautrés devant TF1 ou M6 tous les soirs,voilà  de quoi motiver une jeunesse qui avait trop tendance ces derniers temps à traîner dans les rues. Dormez braves gens, Brice Hortefion veille sur nos campagnes !!!

Démence 13
Claude Lelouch déclare que Carlito est une chance pour la France, les Prétentieux lui renvoient le compliment en lui assurant que le cinéma français ne se porte pas plus mal depuis qu'il ne tourne plus régulièrement.

Le nain gelé
David Pujadas est un énorme journaliste, si, si, il vient de se rendre compte qu'il neigeait en hiver.

Burps
A la vue des moyens mis en oeuvre pour amener des tonnes de neige afin de préserver le bon déroulement des Jeux du cirque de Vancouver, les bénéfices des sponsors et les émoluments des décérébrés en tenue d'hiver, on a simplement envie de vomir et de poser une question: l'équipe de bobsleigh d'Haïti est-elle qualifiée ?


Les Prétentieux








 

Publié dans BREVES

Commenter cet article