Les brèves rassurantes du lundi 30 novembre

Publié le par Au Terminus des Pretentieux



MAM lui colle au train
Le train Moscou-Saint-Petersbourg déraille à la suite d'un attentat vendredi soir. Julien Coupat, rebaptisé pour l'occasion Oulianov Coupachenko, pourrait être extradé vers la Russie, sur proposition de Michèle Alliot-Marie pas fâchée de s'en débarrasser.

Bientôt viré
Mutation à toute vitesse du virus de la grippe A. Le footballeur marseillais Hatem Ben Arfa, qui végète à l'OM pour un salaire mensuel à faire passer nos ministres pour des bénéficiaires du RSA, déjà surnommé H1N1 par ses coéquipiers qui ont conservé du passage de Frank Ribéry dans leurs rangs un gros sens de la déconne.
 
Dans ma Benz ( Joey Starr, sors de ce corps! )
48 chauffeurs pour l'ami Borloo, c'est un des nombreux chiffres abracadabrantesques révélés par René Dosière, député apparenté socialiste et spécialiste de l'épluchage des dépenses - somptueuses- de nos gouvernants. Les temps changent: Bernard Tapie n'avait lui qu'un seul chauffeur mais capable de rouler à la vitesse de 48 de ses collègues réunis. Il est comme ça Jean-Louis: tiens! un nouveau chauffeur, allez, ça s'arrose!
 
Da Vinci code barre
A notre connaissance, aucun membre en activité du Terminus des Prétentieux ne se serait fait vacciner contre la grippe A. L'initiative qu'on prêterait à Roseline Bachelot d'assoupir le client, légitimement tendu avant la piqûre, en lui faisant lire quelques pages du nouveau Dan Brown, ne serait pas étrangère à cette désaffection.

Mal de l'air
Un couturier célèbre fait un malaise vagal avant de prendre son avion. Quand on vous dit de vous faire vacciner bordel !

Le guidon à babord
Dixit Mélenchon : "Dans ce pays il faut montrer que l'on a du coeur, quelque chose à l'intérieur à montrer..." Hara-Kiri de rigueur ? En tout cas, le NPA reste sourd et continue son sabotage des Vélib' parisiens...

Il nous casse les vases à miel
Clovis Cornillac une fois de plus omniprésent dans les médias ce week-end, et donc sans doute durant tout le courant de la semaine prochaine.
C'est dingue comme  les acteurs les plus mauvais ont cette capacité à nous gonfler.Les Prétentieux en regretteraient même une diffusion arthuresque des Enfants de la Télé avec Franck Dubosc pour fil rouge. Enfin, pas sûr. Choix cornéliens obligent. Il y a des jours comme ça où le vice est en vase clos.

Couches confiance et hanches de bois
Johnny va suissement bien. On s'en cogne.Polanski aussi. On vomit.
Les Seigner se portent à vermeil, elles ont a la bonne carte. UGC pour l'une et pour l'autre la lune juvénile sans doute.
Il y a des retraites comme ça...

Salaud de pauvre
Un mort samedi dernier dans la rue. Un SDF de 42 ans... On ne peut décidément plus écouter Cali tranquillement dans ce pays. Peuvent pas rentrer chez eux tous ces SDF  ?

Plus lourdes que les galettes de Pont-Aven
Des galettes sur Noirmoutier... Les dealers de shit trouvent des solutions un peu limites pour faire parvenir leur came... Merde alors ! Si en plus de picoler le pays breton se met à fumer ça risque de valser à mille temps chez les Bigoudènes....


Mettez les vieux au frais ou en bière
Dans 6 mois mois c'est l'été.Attendez-vous à une bonne canicule.
Mesdames et Messieurs d'un certain âge que la grippe de saison politicienne n'a pas encore abattus, rassurez-vous la canicule Hulobetrantesque aura raison de vous. Sauf si vaccin bachelotien de circonstance issu d'un Grenelle improbable.

Les Prétentieux








Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 30/11/2009 21:48


Allez Patrick, juste deux accents ridicules et après retour aux copies bourrées de fautes. Courage !

"pas sûr"
"où le vice".


Crapo 30/11/2009 20:00


J'peux pas j'ai piscine et une critique version corruptible à faire sur la dernière galette pondue par Renaud et qu'on a retrouvé sur les côtes bretonnes. Il est tellement faiblard le Séchan, qu'il
n'ose même plus prendre son bateau pour aller défendre son bouzin en Irlande.

Ben tiens ! ma critique rockuptible est pondue pour le coup ! Allez ! je prends ma bouée canard et plouf !


patrick 30/11/2009 19:27


ça doit être bon de faire sa Pheldor
je crois que je sature un peu quelqu'un veut me remplacer ?


Crapo 30/11/2009 18:49


Je fais ma Pheldor....

;-))


Crapo 30/11/2009 17:44


En effet ! Nous sommes bien le 30 novembre 2009...mais aussi lundi !

:-))