Les brèves portantes du samedi 6 mars 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Copinage
Le 28 mai de l'an 3 du carlitisme, l'excellent Didier Porte, dernier humoriste de gauche vivant, depuis la mort cérébrale de Bedos, se donnera ( et il adore cela ) en spectacle à la bourse du Travail de Lyon.
Une  salle qui sent encore un peu la sueur et qui contrairement au stade de la ville, qui rassemble régulièrement des millionnaires autistes en short applaudis par des chômeurs en fin de droit et des rombières en manteau d'hermine qui s'extasient devant les mollets glabres de ces grands couillons , symbolise encore la culture et  le bon goût , la preuve Lara Fabian et Mylène Farmer y ont fait un triomphe.
C'est moins cher et plus drôle que Bigard Didier Porte ne chante pas comme Alèvêque et n'imite pas Dominique Besnehard  comme Guillon qui  à force d'allez chez Arthur finira chez Endemol comme conseiller en communication .Alors n'hésitez pas à réserver vos places dès aujourd'hui, de toute façon vous n'aviez rien de mieux à faire.
04 78 27 96 99

Réjouissant
Faute de décérébrés venus en ligne droite de Marseille, les débiles profonds qui composent les hordes de supporters parisiens se sont cognés entre eux le soir du match PSG-OM, il y a parfois des informations qui vous redonneraient presque le sourire, on appelle cela la beauté du sport.

Et puis quoi encore ?
Les dirigeants de ce même PSG lance un vibrant appel aux pouvoirs politiques pour mettre fin aux violences évoquées plus haut.Les Prétentieux proposent des mesures radicales comme la fermeture des stades et l'interdiction du port du survêtement. Les fauteurs de troubles seront scolarisés en classe de CP pour reprendre une scolarité généralement arrêtée trop tôt.
La lobotomie des commentateurs sportifs toujours enclins à faire monter la mayonnaise de la bêtise n'a pas été possible car les spécialistes du cerveau n'ont toujours pas trouvé trace de cet organe dans les boîtes crâniennes de ces thuriféraires de la connerie en short.

Nous rirons tous du paradis
Après un minaret qui s'écrase sur des fidèles au Maroc, la région française qui compte le plus de croix et de calvaires au mètre carré a subi une catastrophe naturelle qui a entraîné en dehors des dégâts spectaculaires une cinquantaine de victimes.
Quand on vous dit que Dieu n'existe pas, bandes d'imbéciles.

Seconde lame

Après la tempête, on  assiste au retour du Vicomte de Villiers, franchement il ne nous avait pas vraiment manqué, un peu comme le cousin concon que l'on avait pas vu depuis le mariage du cousin Gaston.

Septième areuh !
Dany Boon à nouveau papa, ouf, pendant qu'il change les couches de son mioche,il ne tourne pas la suite de ses grotesques aventures dans le Nord.

Petit bras
Les généralistes réclament un tarif de consultation à 23 euros, du fond des cabinets des spécialistes hors zone à 75 euros et plus la consultation de 5 minutes, un grand cri résonne " petites bites de généralistes ".

Ramollis du bulbe
Vincent Peillon regrette d'avoir été maladroit avec Arlette Chabot, voilà finalement un excellent symbole du drame des socialistes français, ils passent leur temps à regretter d'avoir de temps en temps un peu de courage.
En fait , ce sont des Jésuites, si on peut faire quelque chose pour eux, c'est peut -être de leur offrir le dernier livre de Karl Marx, vous savez un type qui parlait d'égalitarisme et de progrès social.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Monzoeil 07/03/2010 08:34


ah que ça fait du bien d'entendre ce "best of" des tontons !
et vive Didier Porte
salutations zoeillesques


pheldor 06/03/2010 19:57


Voilà un retour en force.

"plus drôle que Bedos," : à mon avis bis repetita non placent ici, au contraire re-citer l'ex-humoriste affaiblit le propos ; et pis c'est un point qu'y faut, pas une virgule ;
"Alèveque" : allez, un bon geste, on lui rend son circonflexe sur le second e ;
"réservez" : oui oui d'accord on va réservER, enfin pas moi, hélas, j'suis trop loin ;
"boites" : encore un circonflexe égaré ;
"de croix,de calvaires" : moi je remplacerais la virgule par "et" ;
"De Villiers" : pas de majuscule à la particule ;
"généralistes " " : un point en fin de phrase svp.
"peut être" : un trait d'union peut-être ?