Les brèves piquantes du dimanche 25 octobre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Ils auraient dû se piquer
Les footballeurs parisiens auraient contracté le virus de la grippe A. L'hypothèse médicale du rhume de cerveau, un instant envisagée, a été abandonnée faute de support.

Votez c'est pesé
Elections présidentielles en Tunisie. Ben Ali sera réélu. Mahmoud Ahmadinejad se serait fendu d'un télégramme officiel pour féliciter son collègue de travail de sa réélection. Avant le scrutin, mais on n'est pas à un détail près en démocratie.

Et Taser elle bat l'beurre ?
Le pistolet Taser à décharge électrique provoquerait effectivement des "effets cardiaques négatifs" pour reprendre à peu près les termes utilisés pour décrire une mort par crise cardiaque. D'où la recommandation faite par les fabricants de viser plus bas, autrement dit à l'endroit qui sert d'outil de travail à Rocco Siffredi.Les délinquants devront réfléchir à deux fois sous peine de sévère débandade.

Urgences saison 5
Le messie, le sauveur du monde, l'inégalable, le nobélisé Obama proclame l'état d'urgence face à l'épidémie de grippe A dans son pays. Du fond d'une cellule suisse, on aurait entendu ce cri déchirant," je veux mon vaccin, je veux mon vaccin sinon je monte pas dans l'avion ! "

Mauvaise pioche

Piero Marazzo, opposant de centre-gauche ou presque de Berlusconnerie a été obligé de quitter ses fonctions de gouverneur du Lazio après la diffusion d'une vidéo où on l'aperçoit avec un transsexuel. Pour sa défense , nous lui conseillons de déclarer que ce n'était que Martine Aubry en maillot de bain avec qui il entamait une partie de strip-scrabble ! Morale du jour : en Italie, il vaut mieux magouiller et coucher avec des putes mineures pour rester au pouvoir que de tenter une grande union de la gauche européenne.

Guantanamera, la, la, la

REM  et d'autres groupes de rock aimeraient savoir pourquoi leur musique aurait été utilisée à Guantanamo pour torturer. Une question pertinente concernant cette formation reconnue, mais une question que personne ne se serait posée si les Amerloques avaient diffusé en boucle du Florent Pagny ou le dernier Lucky Luke.

Scream 6
Michèle Alliot-Marie prête à discuter de castration "physique " sic ! .Une fois encore à l'UMP, on se trompe de  solution en réagissant trop hâtivement .Une  photographie de MAM en guêpière, présentée à tout délinquant sexuel serait suffisamment dissuasif, avant de  remettre en liberté le condamné ; dissuasif et surtout beaucoup moins douloureux, quoique !

Au rendez-vous des fous de Dieu

Altercation sur l'esplanade des mosquées à Jérusalem, les Prétentieux proposent aux différentes sectes qui s'asticotent depuis trop longtemps dans ce quartier, de raser tous les lieux de superstition telles que les églises, mosquées, synagogues et de construire des logements dignes pour les quelques SDF qui doivent bien traîner dans le coin, la religion c'est bien l'amour de son prochain non ?



Les Prétentieux

 

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Crapo 25/10/2009 16:18


je confirme !

,-))


charles max 25/10/2009 12:42


Raser les lieux de superstition.... Il est vraiment bien ce blog.

:-))