Les brèves pimpantes du vendredi 16 octobre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Il peut dormir tranquille
Lance Armstrong, dit "chaude lance" ou "la seringue en folie" ne risque pas grand chose en dépit de l'ouverture d'une enquête préliminaire ouverte à la suite de la découverte  de seringues et des poches de transfusions sanguines lors d'une perquisition au sein de son équipe Astana.
En effet, il a été reçu à l'Elysée en grandes pompes (jeu de mots) , par Carlito, l'ami cycliste de Michel Drucker, on connaît donc le futur patron du Tour de France 2016, qui sera comme chaque année le tour du renouveau.


L'homme de la pampa n'est pas toujours courtois, mais reste un gros con
Le grotesque sélectionneur de football argentin, sport qui suscite les envolées lyriques et les débats philosophiques les plus passionnants du moment  déclare que "les journalistes sont des PD et que tous ceux qui ont critiqué son équipe peuvent venir lui sucer la bite " . Ancien cocaïnomane, Diego Maradona pourra donc servir d'alibi pour le prochain contrôle positif d'un sportif qui déclarera lors de son audition devant les juges de la lutte, pouf, pouf antidopage " je ne me dope pas monsieur le juge, j'ai sucé Maradona " devant tant de finesse et d'intelligence on reste pantois.

Poids lourds
Au final, il parait que Frédéric Mitterrand aurait sodomisé un boxeur de 40 ans !
Il a du se planter, il voulait dire 40 mois !
Mais que foutait ce môme de 40 mois sur un ring ? Où étaient les parents ! C'est scandaleux de laisser des minots sur un ring de boxe ! ça peut être dangereux ce truc !

Arrête ton cinéma !
Mathieu Kassovitz, Acteur, réalisateur ou presque, scénariste, il essaye encore et producteur de films au chômage ne dort plus, déclare-t-il sur RMC, parce qu'il est  obsédé par sa remise en cause des événements du 11 septembre.
Sans doute le syndrome Bigard qui lui ne dort plus depuis que sa femme ne pète plus au lit .


C'est bin vrai ça !
Comme c'est la mode en ce moment... les Prétentieux eux aussi y vont  de leur petit complot qu'ils se font  un devoir de dénoncer :
On nous a menti pendant des décennies.... C'est honteux ! On nous a menti  !
C'est faux ! Complètement faux ! Le mère Denis n'a jamais eu de machine à laver ! Elle s'échinait aux lavoirs, à l'ancienne.
Une belle brochette d'enfoirés ces vendeurs de lessive....

Fromage  ou dessert ?
Qu'offre Frédéric le neveu de... en visite à Popol en ski à Zurich ?
...
Des petits suisses...
M'est avis qu'il va les démouler sec le Popol !

Foulard ou du cochon
Un ado retrouvé pendu aurait été la victime du jeu du foulard. Avec les primes allouées par le rectorat pour récompenser les élèves les plus assidus, on pourrait aussi pendre les élèves absents en souffrance  mais avec des foulards Hermès, mourir oui mais mourir dignement c'est la moindre des choses surtout en ZEP où la dictature des marques poursuit ses ravages.


Les Prétentieux






Publié dans BREVES

Commenter cet article

Crapo 17/10/2009 10:18


Bonjour Prof ! A mon avis, il n'est pas prêt d'avoir la paix le Fred'ric Mitterand...


pheldor 16/10/2009 22:29


Très bon cru ces pimpantes !
Bon c'est pas tout.
Il manque un point après 'bite" et un autre là : "Maradona". Devant".
"paraît" (accent circonflexe)
Ouh la la, ce pauvre Fredo, vous lui en voulez grave : une faute à son prénom de Dard et deux à son nom de Tonton.
Et là, alors là, je me demonde ce qu'il font comprondre par votre "ils sont font"...
Καληνύχτα !