Les brèves peopolisantes du samedi 17 avril 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

La gauche près du people
Jean-Luc Mélenchon s'affiche dans Voici, bientôt Besancenot dans Gala, enfin des messages d'espoir envoyés aux électeurs de gauche, nous attendons avec impatience les photos de vacances de DSK aux Maldives dans Closer, petite précision, DSK n'a jamais été de gauche...

Les perroquets de la très basse cour
Les journalistes et notamment les éditorialistes bavards, dans leur grande majorité, sont unanimes pour nous faire travailler plus longtemps. Aphatie, Duhamel,Joffrin et consorts au lieu de recycler leur vulgate libérale ,le cul  vissé sur leurs multiples chaises de cumulards médiatiques feraient bien d'aller faire un tour sur les chantiers ou dans les hypermarchés .Il y a fort à parier qu'ils pourraient se prendre une grande claque dans la gueule.

Le chiffre de la semaine
65% des Français ne veulent pas que Sarkozy se représente, quels ingrats, un homme qui se démène autant pour les sortir de la crise en voulant les faire travailler plus longtemps tout en leur faisant gagner beaucoup d'argent.

La mandale du Mans
Un joueur de football du Mans condamné pour violences conjugales sur sa compagne, cette écervelée lui avait offert un livre pour son anniversaire. Les supporters protestent " Si les décérébrés en short se mettent à cogner leurs femmes, qu'est ce que l'on va devoir faire pour que l'on parle de nous ? "

Al Reykjavik
L'Europe sous un nuage de cendres et aucun reportage de TF1 pour dénoncer cette prise d'otages par un volcan islandais. Enfin une piste à creuser pour les syndicats pour se rendre populaires, faites sauter des volcans mais attention pas en Auvergne, cela pourrait réveiller Giscard !

 

Brice dévisse
Brice Hortefion ne s'est pas présenté au tribunal malgré sa citation à comparaître pour ses propos de beauf aviné de fin de banquet, nul besoin d'un procès de notre sémillante justice pour qualifier le comportement de cet imbécile qui rejoint au Panthéon de la bêtise ordinaire au moins la moitié de ses compatriotes.

La cruche ou la gourde, on ne sait que choisir
La dinde du service public, Daniela Lumbroso qui pense défendre la chanson française dans son émission en invitant Enrico Macias ou Jeane Manson a le culot de réclamer une subvention au CNC de 1,1 million d'euros.
Vive le service public !


Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

pheldor 18/04/2010 09:58


Un accord à faire :"peopolisantes" ;

Il est inconsistant, c'est vrai, mais son nom s'épelle ainsi : "Aphatie" ;

"Daniela Lumbroso", sans accent, n'en est qu'à sa 4ème demande, les trois autres ayant été rejetées ; quand même !

"Jeane Manson", la pauvre, personne ne prononce ni n'orthographie son prénom correctement. Y en a pour qui c'est dur.