Les brèves partantes du lundi 22 février 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Parties fines
Le célèbre footballeur français Patrick Vieira suspendu pour "mauvais geste" envers un adversaire dans le championnat de football anglais. Un coup de pied dans les c..., un mauvais geste ? Allons donc, n'oublions pas que c'est un footballeur de haut niveau. Il aurait ouvert un livre, passe encore...
 
La totale

La psychose à la pénurie d'essence commence à refaire surface. Heureusement nous avons Christine "brushing" Lagarde qui va de nouveau pouvoir conseiller à nos concitoyens de rouler à vélo, ce qui devrait permettre à Jean-Louis Borloo de ressortir le sien qui commençait à rouiller  sévère depuis le fumeux Grenelle de l'environnement. A quand le premier poignardé dans une station-service pour remplissage abusif de jerrycans d'essence ?
 
Chute à l'arrière
Notre patineur national Brian Joubert, victime d'une crise d'aquaplanning à Vancouver, déclare: "Ca fait deux ans que je suis un petit con". Il avoue aussi manquer d'expérience. "Ca viendra", lui aurait rétorqué l'impayable Philippe Candeloro qui en matière de connerie continue à emmagasiner un bagage confortable sur la télévision française.
 
En plein dans le MIL

Le Mouvement Initiative et Liberté alias MIL, résurgence du SAC et repaire de personnalités heu...extrêmement ancrées à droite, comptait le regretté Robert Pandraud parmi ses membres d'honneur. Ce qui ne surprendra guère Charles Pasqua, qui en fait également partie, ni Xavier Bertrand ou Michèle Alliot-Marie qui s'y produisent de temps à autre. Ca fait plaisir de savoir que les vraies valeurs françaises sont dans d'aussi bonnes mains.
 
 
La philosophie dans le foutoir

Le canular du philosophe inventé de toutes pièces Jean-Baptiste Botul et dont vient d'être victime BHL n'est pourtant pas une première. Rappelons qu'en 1981, près de 52% de la population française avait été victime d'une supercherie comparable, mais à plus grande échelle, en accordant ses suffrages à un homme de gauche lui aussi fictif.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article