Les brèves pacsantes du mardi 13 octobre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Génération précaire

Le plan de Nicolas Sarkozy pour favoriser l’emploi des jeunes commence à porter ses fruits : Jean Sarkozy en est le 1er bénéficiaire, en parvenant, à 23 ans, au poste de président de l’EPAD, organisme public chargé de la gestion et de l’aménagement du principal centre d’affaires d’Europe, celui de la Défense…

Face à l’amplification de la polémique autour de cette promotion sociale, Nicolas Sarkozy aurait déclaré : « hé, Martin [Hirsch], le petit, il a pas droit au RSA jeune ? »


 

Dix ans de réflexion

On fête les dix ans du PACS, Eric Besson aurait été pressenti pour souffler les bougies, après avoir lu le livre de son ex-femme qui le décrit comme un vulgaire queutard et un redoutable goujat notamment le jour de son mariage.


 

Mise en bière définitive

Proverbe africain : un cycliste qui décède au Sénégal, ce sont trois pharmacies qui ferment en Europe. Frank Vandenbroucke, comme tous les cyclistes morts ces dernières années sera ,n'en doutons pas, une exception dans la bouche des " journalistes" sportifs qui insisteront sur le caractère atypique de ce grand champion qui n'était pas représentatif, de son milieu, tiens milieu voilà un terme approprié pour le monde merveilleux du sport spectacle...,les chiens aboient, la caravane du Tour avance.


 

Il ferait bien d'en boire une de bière

Le directeur du Tour de France, ancien " journaliste " sportif déclarait, sans rire comme chaque année que le cyclisme avait changé, c'est sans doute pour cette raison que l'équipe Astana qui employait le vainqueur  Contador et son dauphin Armstrong est visée par une enquête préliminaire. La police aurait retrouvé  un joli filet garni: seringues, matériel de perfusion et médicaments antihypertenseurs. Vous ne saviez pas, les cyclistes sont priapiques et ont besoin de vitamines en perfusion.


 

Bac academy

Carlito annonce sa réforme des lycées, dorénavant les élèves pourront changer de filière en cours d'année et ceci jusqu'en terminale, allez encore un effort et chaque semaine grâce à leurs portables, ils pourront éliminer un prof de leur choix et bénéficier de l'immunité dans la discipline où ils ne sont pas au niveau.  Par charité laïque, nous passerons sous silence son éloge du mérite et du travail, le jour où son rejeton est moqué par le monde entier pour sa nomination à la Défense.

 


 

Les Prétentieux

 


 


Publié dans BREVES

Commenter cet article

nick 13/10/2009 21:20


le tour de France (européen en fait), où se trouvent les seuls dealers à passer les frontières avec l'aide des motards de l'Etat et à emmerder les automobilistes!!! A gerber!


Crapo 13/10/2009 20:57


Acacadomia :

Pour pistonner le fils de... tapez 1
Pour virer les juges trop pressants... tapez 2
Pour virer de bord tapez 867 et vous serez en liaison direct avec l'UMP