Les brèves nobelisantes du vendredi 9 octobre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

C'est ma prière
Diam's cherche son chemin... et se tourne vers l'Islam, arborant au passage la tenue adéquate, de plus elle mettrait fin à sa carrière de chanteuse. Comme quoi des fois, cela a du bon les religions.
Si quelqu'un pouvait demander à Mylène Farmer, Zazie, Nolwell Leroy de bien vouloir chercher le leur, de chemin, cela épargnerait quelques esgourdes supplémentaires. Saint Georges et Saint Léo priez pour nous.

Aie
Sinclair quitte la nouvelle star pour se consacrer à sa carrière "musicale", prétextant que le niveau de l'émission était trop bas.
Les Prétentieux,d'accord avec cette dernière sentence, estiment néanmoins, que notre paysage musical peut aussi très bien se passer d'une nouvelle production de cet artiste minuscule.

Nobel vs Kaboul, de quoi perdre la boule
Obama prix Nobel de la paix pour ce qu'il risque ou envisage de faire pour celle-ci, de part le monde.Un peu à l'image du pognon qu'on donne aux banquiers pour ce qu'ils n'en feront pas...
Les Prétentieux, dans leur infinie sagesse, proposent le prix Nobel d'écologie à Lombard, PDG de France Telecom qui est un fervent défenseur de la cause des moules notamment quand il demande à ses salariés de ne plus aller à la pêche aux moules avec un bloc de béton autour du cou !

Fume c'est du socialisme
Daniel Vaillant propose de réglementer de façon plus souple la consommation de cannabis, enfin une bonne idée au PS, avec deux ou trois joints supplémentaires les militants vont enfin voir la lumière et peut être voter à gauche, quant à Martine Aubry , elle mixera du Bob Marley au festival des vieilles charrues cet été.

Au fond du trou
Le golf va faire son entrée au JO, enfin un sport qui fleure bon l'amateurisme au paradis des jeux du cirque et surtout une bonne chance pour Rolex d'accompagner Coca Cola comme sponsor officiel de cette grande mascarade, qui, rappelons-le, aura lieu dans un pays où les écarts de richesse battent des records. Notre envoyé spécial au Brésil, le Crapo toujours aussi taquin, s'est proposé pour déposer un étron fumant dans les 18 trous du parcours. Les Prétentieux se cotisent pour le billet d'avion.

Kolkhoze toujours
Le petit-fils de Staline poursuit un journal pour offense à son aïeul, allez Charles Max, on t'a reconnu. Et nous qui pensions que notre chroniqueur préféré s'endormait tous les soirs en relisant Trotstki.

Bonne nuit les petits
Hier soir, les téléspectateurs du JT de TF1 ont pu apprécier la pugnacité avec laquelle Laurence Ferrari a interviewé le neveu de Tonton sur ses relations avec des boxeurs  thaïs. Nous attendons avec impatience le prochain passage de Carlito sur TF1 pour voir si cette pugnacité est à géométrie variable.

Et ma terre, elle est plate ?
Tu peux te mettre  le Coran où je pense, voici la phrase qui a incité un éditeur allemand a retiré un livre; une fois encore l'auteur a manqué d'à-ropos, il aurait suffit de rajouter , " la Bible, la Torah, le Réveillez-vous des Jéhovah et les préceptes de la  scientologie, tu peux t'essuyer le séant avec ", aurait constitué un excellent compromis !

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 11/10/2009 11:01


C'est à quelle heure la Téquila ?


pheldor 10/10/2009 21:53


@ Charles
Heureusement que vous êtes là et pas uniquement pour l'orthographe ! спасибо (spassiba) !
@ Prétentieux
Des promesses, toujours des promesses ! Merci quand même.


Au Terminus des Pretentieux 10/10/2009 20:51


Je suis désolé pour Léon Davidovitch pour me faire pardonner téquila frappée pour tout le monde


Crapo 10/10/2009 19:25


Mon Dieu ! Charles Max is not dead ! Just cuvass' !

;-))


charles max 10/10/2009 19:06


Hé ! Hé Ho ! Pheldor!
Et le "t" de Trotski ?
Encore un coup des staliniens, quand c'est pas le piolet c'est l'orthographe....