Les brèves moutardantes du vendredi 19 février 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Mieux vaut moutarde que jamais

Le député maire de Dijon, le désopilant François Rebsamen déclare que le PS ne perdra pas son âme en soutenant le Patrick Sébastien du Languedoc au second tour. Il serait temps de faire avancer les corbillards pour enterrer les socialistes et laisser la place à des hommes et des femmes de gauche dans ce pays.

La gourde du vendredi

Christine Lagarde déclare que malgré la grève des salariés de Total, le risque de pénurie est écarté, voilà qui va rassurer les électeurs de l'UMP qui pourront continuer à se garer sur les trottoirs avec leurs gros 4X4.

Le gourd de la semaine

Christophe Barbier, l'édidocrate qui se prend pour Jean Moulin avec son écharpe rouge offerte par Carlita, mais qui ne sera jamais qu'un petit marquis de la presse bourgeoise,part en guerre contre les Quick Halal, encore un qui veut étoffer son panel d'abonnés en ratissant du côté du FN mais dont la nullité des analyses nous procure chaque jour de véritables crises de rire.

La vie de Brian

Brian Joubert fait son mea culpa," j'ai voulu tout diriger, n'écouter personne " Et oui Brian, cela fait des années que l'on te dit que tu es habillé comme un sac d'emballage à sapin mais tu persistes !

C'est dingue ce mauvais goût chez les patineurs, en dehors des joueurs de foot et de Roselyne Bachelot, on n'a pas vu pire depuis la cour de François 1er.

Non de Dieu !

Le monde musulman pourrait sortir des programmes de seconde, c'est un début, continuons le combat, contre l'obscurantisme et rayons des programmes de sixième : le christianisme, la religion des Grecs, les Hébreux et autres superstitions enseignées depuis trop longtemps à l'école laïque dans le cadre des cours d'histoire, libre pensée, raison...nous tenons des sujets à la disposition des édiles qui rédigent les programmes du haut de leur tour d'ivoire.

Carrefour du sous-développement ?

Les bénéfices de Carrefour baissent de 74%, les consommateurs en auraient-ils assez d'acheter de la merde ? Non, les hard-discount la vendent encore moins chère, ceci explique cela.



Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article