Les brèves lugeantes du lundi 15 février 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Cerveau disponible
Journée mondiale du cancer de l'enfants pour lutter contre les tumeurs du cerveau, des bandeaux d'avertissement devraient défiler à compter d'aujourd'hui sous les programmes de TF1 ou de M6 destinés aux êtres sans défense abandonnés devant leur écran par des parents irresponsables.Depuis la mort de super nany, tout fout le camp, décidément !

Fallait pas l'inviter

Un lugeur géorgien décède lors des JO, c'est fou cette goujaterie et cette prétention sans nom des athlètes des pays pauvres de vouloir se faire remarquer en gâchant la grande fête de l'amateurisme et de l'amitié entre les peuples sponsorisée par Coca Cola, la boisson qui rend con.

Préférence nazionale
Le FN ne va pas si mal, il dispose d'une tribune tous les soirs lors des retransmissions sportives, retransmissions au cours desquelles le mot français est prononcé plus de 2000 fois par heure.

Devinette
Qui peut hurler plus fort qu'une marchande de poisson , un phacochère en crise d'épilepsie et deux nouveaux-nés réunis dans la même pièce ?
Un journaliste sportif.

Bac moins 5
Christian Estrosi, le ministre hydrocéphale à tête flottante vient de garantir aux futurs chômeurs de Philips qu'il était assuré sûr de trouver une solution, pour eux, connaissant le niveau de compétences d'Estrosi, à la place de  ces salariés  on commencerait dès ce soir à se tondre et à acheter de la vaseline.

Prendre un enfant par la main
Luc Chatel déclare que l'on peut pas mettre un surveillant derrière chaque élève, pourtant dans certaines institutions religieuses, on trouve souvent un prêtre derrière les  enfants, en Irlande notamment,non ?

La gourde de la semaine
Madonna bientôt conseillère matrimoniale à la télévision, à quand un footballeur animateur d'une émission littéraire ? Ceci dit, pendant ce temps, là... elle ne chante pas ses bondieuseries dégoulinantes la culotte à la main !

Mesdames, Messieurs
La transsexualité n'est plus considérée comme une maladie mentale en France, il était temps, par contre et si l'on en juge par les performances de nos reporters sportifs en direct de Vancouver, il serait temps de classer le journalisme sportif dans les pathologies graves.

Non, pas la manette bleue

5 civils tués par erreur en Afghanistan par les frappes de l'Otan, Eric Besson  intéréssé par cette façon d'endiguer l'immigration clandestine à la source serait en train de passer un brevet de pilote de l'air.

La lutte presque finale
Les syndicats se concertent afin d'organiser une journée d'action, une journée et pourquoi pas un pique-nique avec des fleurs devant un local de l'UMP. Comme disait un humoriste, quand les patrons auront des couilles en or, c'est la CGT qui taillera des pipes.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

pheldor 16/02/2010 20:57


Est-ce le coca-cola (with trait d'union ) qui rend con ou sont-ce les cons qui boivent du coca-cola ?