Les brèves infantilisantes du mercredi 7 octobre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Pheldor mais que d'un oeil
Salut à Francis dont le commentaire " Ce blog n'est qu'un repère de pauvres mecs " nous permet une fois de plus de jouer les redresseurs d'orthographe massacrée, une fois passée l'hilarité de bon aloi déclenchée par la puissance de l'argumentation et la fulgurance du trait. Dans le cas qui nous intéresse, enfin à peine, il aurait fallu écrire "repaire" et non repère, réservé plutôt à la mise en place de coordonnées dans le plan ou l'espace, hormis celles de Francis dont nous nous passerons volontiers.

Carton rose
En championnat de football loisirs dans la région parisienne, le club du "Paris Foot Gay" s'est vu opposer un refus de jouer, en raison de son appellation, par le club de "Créteil Bébel" qui demande à être connu. Une preuve de plus de l'altération du cortex due à la pratique du ballon rond sans suivi psychiatrique.
 
Allo, t'es où ?
Un sondage nous confirme l'extraordinaire impact du portable sur les jeunes, incapables de s'en séparer même en cours, surtout en cours. Plus ergonomique qu'un cerveau, moins à cheval sur l'orthographe que notre Pheldor nationale, le portable continue son implacable crétinisation des foules sans recours au vaccin possible. Pour un peu on croirait que c'est Patrick Le Lay qui l'a inventé.

Le foot nous broute
Une équipe de football composée de musulmans refuse de jouer contre le Paris Football Gay.
Ben ! y a qu'à faire porter la burqa par les footeux-gays et c'est réglé ! Une chose est sûre entre les bas du front qui hurlent leurs slogans néo-nazis dans les stades et les fous de Dieu en short, on est pas sorti de l'auberge !

Le foot nous broute bis
Après la cagnotte, des places de football pour lutter contre l'absentéisme scolaire : Faut-il récompenser les élèves assidus en cours ?
Est-il utile de préciser que ce n'est pas en les emmenant dans des stades voir des décérébrés courir après une baballe qu'on leur fera rentrer quelque chose dans le crâne à nos mioches...

Question subsidiaire
Une question : les footeux gays, ils se font le maillot ?

La gueule de l'autre
Une enquête du Credoc révèle que 210000 personnes sont victimes chaque année  de l'usurpation d'identité.
Un chiffre étonnant et à revoir sérieusement à la hausse puisqu'en 2007 rappelons que soixante millions de personnes, rien qu'en France, ont été victimes d'un imposteur se faisant passer pour Jean Jaurès.

Publicité Enfant des Dons Qui vont aux chiottes :
Un coup de fil peut sauver une vie. Je sais, de nos jours, c'est plutôt surtaxé, voire mortel !
On fait quoi du 115 alors pour cet hiver ?
Quoi ? J'ai dit une connerie ?


Les prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 08/10/2009 13:35


Sacré Francis et son François approximatif !


pheldor 07/10/2009 19:57


Merci de prendre le relais, les amis. J'eus corrigé avec délice ce désopilant commentaire, l'eussé-je lu. Je trouve M'sieur Francis bien partial : et nous les filles là-dedans ? D'où ma correction
universalisante : "ce blog est un repaire de pauvres mecs et de pauvres gonzesses". Y a pas de raison.