Les brèves glaçantes du vendredi 26 février 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Nez bouché
Fadela Amara,ni pute mais un peu soumise à Carlito, trouve que l'affaire Soumaré ne sent pas très bon. On se réjouit qu'après les nombreux dérapages nauséabonds de ses collègues du gouvernement et de la majorité, qu'elle ait pu
retrouver un semblant d'odorat. Allez, encore un effort Fadela, et tu vas te rendre compte que tu fais vraiment partie d'un gouvernement très à droite.

Eboueurs de la médiocratie
Après des années à poser des questions de politique politicienne à leurs invités, nos éditocrates préférés ainsi que les grands médias trouvent la campagne électorale nauséabonde, et dire que certains pensent encore que la presse constitue  un 4ème pouvoir dans les pays démocratiques.

Le lourdingue de la semaine
Pour Claude Allègre, l'écologie est une idéologie totalitaire. Le dégraisseur de mammouths devrait relire quelques ouvrages d'histoire, car jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas encore prouvé l'existence de camp de concentration vert
depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, en dehors des élevages en batterie symbole du capitalisme productiviste où Claude Allègre pourrait être à son aise entre deux poules dépressives et un porc schizophrène.

Foie gras contre mousse de foie
Les journalistes sportifs du service public, qui ont une fois encore ont  fait étalage de leur chauvinisme et de leur incompétence en éructant des borborygmes insupportables et souvent incompréhensibles lors des retransmissions des Jeux du cirque d'hiver seraient avisés de lire le dernier ouvrage de Florence Aubenas, car ici nous sommes en présence d'une véritable journaliste ! Il serait pertinent ensuite de les envoyer couvrir le conflit en Afghanistan, histoire de rentabiliser leurs mignonnes doudounes fourrées.

Des endives payées pour des navets
Jean Dujardin, Sophie Marceau et Dany sont les VRP les mieux payés du cinéma français, la messe est dite, quand on vous dit que l'on jette l'argent par les fenêtres dans ce pays !

Dur de la feuille
Carlito a soufflé dans les bronches du patron de RTL, la plus grande radio de droite en France après RMC. Il devient fou notre omniprésident, il devrait écouter les infos de RTL ou les Grosses Têtes plus souvent, il serait rassuré et préservant ainsi  sa tension nerveuse ainsi que son ego démesuré.

Cordon sanitaire
Carlito ne sera pas présent pour l'inauguration du salon de l'agriculture, selon nos sources il aurait eu peur d'être confondu avec un ovin malade de la tremblante en raison de ses tics nerveux, on n'est jamais trop prudent.

Santé !
Un immense iceberg se détache de l'Antarctique, les scientifiques auraient localisé une embarcation sur laquelle naviguaient de concert Christine Bravo et Jean-Louis Borloo, des bouteilles de scotch et de rosé à la main, espérant ainsi enfin trouver une quantité suffisante de glace pour leur consommation personnelle.


Les Prétentieux


Publié dans BREVES

Commenter cet article

Ervé.Do 27/02/2010 01:38


Merci PHELDOR § Quelle lesson ! Oups ! Lecon... oups ! Leçon avec l'hameçon sinon ça sonne con !

;-))


pheldor 26/02/2010 22:56


Voilà voilà j'arrive.
"on a pas encore prouvé" : phonétiquement ça passe, mais pas écritement ;
"leurs mingnonnes" ; juste une coquillette ;
"et ainsi préserver" : il manque une forme verbale après "ainsi" ou alors mettre "préserver" au conditionnel ;
"on est jamais" : décidément c'est la faute du jour.

Lahko noč !


Crapo 26/02/2010 19:53


Délicieuses ces brèves. Je reprendrait bien un petit Borloo pour le coup !
J'attends avec impatience les corrections or trop graphique de Mrs PHELDOR !

;-)

au passage : relayé sur mon bouzin...même pas peur !