Les brèves giboulantes du mercredi 31 mars 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Besson de cloche
En cette veille de week-end pascal, on hésite à casser quelques oeufs supplémentaires sur la tête de ce pauvre Besson qui perd de plus en plus les pédales et on se prend à faire quelques cauchemars. Le jour où Muriel Robin, Bigard et autres Arthur ou Anne Roumanof seront les comiques officiels on va vraiment pas se marrer.

Tu la sens ma mitre ?

Le Vatican n'en finit pas dêtre ébranlé par les scandales de pédophilie, faut faire gaffe quand même secouer si souvent ces vieux jetons déguisés en travestis cela va finir par les tuer, en attendant Emile Louis et Michel Fourniret auraient demandé à entrer au séminaire le plus rapidement possible pour endiguer la crise des vocations.

Fin du bal
Qu'aurait répondu l'excellent Desproges à la question " Eric Zemmour est-il un con ?..."
Oui.

On s'en fout

Johnny va mieux.

En parlant de colon !
Israël continue la colonisation,  si on était à la place des Palestiniens on embaucherait quelques prêtres irlandais pour encadrer ces colonies, il est fort possible qu'au bout de quelques semaines, les familles de colons trouveraient ces territoires nettement moins accueillants.

Eclair de lucidité

Le député Thierry Mariani, umpiste et sarkozyste bon teint déclare avoir été pris pour un con par son Carlito chéri, qu'il se rassure, il n'est pas le seul et si notre mémoire ne nous joue pas des tours, il serait en compagnie de 53 pour cent d'électeurs.


Justice sociale
Arthur, l'animateur le plus con, le plus à droite et le comique le plus grotesque depuis Marcel pierre à feu du néolithique, attaque notre ami Didier Porte en justice. Il faut bien s'occuper entre deux émissions destinées à lui remplir les poches et trouver de quoi payer à coup de lance-pierre les besogneux qui lui écrivent ses textes.

Les Prétentieux






 


 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 31/03/2010 20:55


Bien rigolé. Méchant à souhait. J'en redemande.

Arthur, un comique ? Attention, là ça frise le cirage de pompes.

Une petite virgule après "faut faire gaffe quand même" ?