Les brèves flinguantes du mardi 29 décembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Bon vieux de Noël
Le Pape lance un appel solennel pour l'accueil des immigrés sans distinction. Il est tombé sur la tête ou quoi ?

Buffet froid
Un homme braque un Mac Do à Nîmes et se fait abattre par la police. Quand on vous dit que la mal-bouffe est dangereuse à la santé et qu'elle rend agressif, les forces de l'ordre avaient sûrement aussi de bonnes habitudes à cette adresse !

 

Super Mc Do


Tel père tel fils
Yves Rocher, le pape des crèmes Tupperware est mort. Le fiston prend la relève. C'est bien.
Jean-Johnny  Smet, la soupape des ménagères sourdingues, est toujours vivant mais son fils à lui a déjà entamé la relève depuis un moment. C'est pas mieux. C'est pas pire. Tout simplement médiocre.

 

Où est-ce que j'ai mis mon flingue ?

Soirée retrouvailles entre Patrick Sabatier, notre has-been préféré et Laurent Gerra, le rebelle préféré de RTL et de la ménagère de plus de 60 ans, organisée chez Georges Blanc et diffusée sur France 2 en soirée. Voilà enfin à quoi servent ces fameuses économies budgétaires dans le service public. Il s'agit sans doute  avec les soirées offertes au fils de Patrick Sébastien pour glorifier son père, du mieux-disant cul-culturel. Bon appétit bien sûr !

 

 

iran_nazis.jpg

 

Iran, Iran pas

Violentes répressions en Iran, 40 morts au Nigeria entre islamistes et forces de l'ordre, Dieu est amour mais pas tous les jours. C'est aussi cela un régime dirigé par des barbus et un pays où les catholiques et les musulmans se foutent sur la gueule, allez encore un effort et vous allez surpasser vos ancêtres de la Saint-Barthélemy et de la prise de Constantinople.

 

Looser

Al Qaida revendique l'attentat raté du vol Amsterdam- Detroit, c'était notre rubrique, quand on se débrouille comme des manches on ferait mieux de faire profil bas.

Looser bis

353  sans-abri morts dans la rue depuis le début de l'année, le virus de la grippe A écrasé par ces salauds de pauvres, c'était notre rubrique quand on a la santé c'est le plus important ou presque, quoique la santé par moins 15 dans  la rue, cela relève de la science-fiction non ?

 

Géographie moderne

Cette année encore, les beaufs du Dakar, qui se déroulera en Argentine, sic, iront polluer avec leurs étrons  à roulettes de nouvelles contrées devant les caméras du service public, au fait c'était quoi déjà le sommet de Copenhague ?

 

 

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article