Les brèves enrageantes du jeudi 4 février 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Pas mal pour couler un bronze
Une sculpture de Giacometti vendue 65 millions de livres, des camions qui transportent de la neige pour les jeux du cirque de Vancouver, une ferme sur TF1 qui continue à rassembler des millions de gogos, Lagaf qui fait du cinéma...sinon Haïti, ça va ?

Au bal des gros thons
La France se prononce en faveur de l'interdiction du commerce du thon rouge, voilà une mesure bienvenue pour les bouchers-charcutiers, mais en parlant de rouge, peut-être serait-il temps d'interdire une bonne fois pour toute la commercialisation du Beaujolais nouveau qui est au vin ce que sont Arthur et Cauet à l'humour et au raffinement. Ceci dit, le jour où les thons rouges auront disparu, on fera manger du dauphin aux enfants pas sages.

Tu vibres ô mon fils
Les enfants de Mickael Jackon ont rendu un vibrant hommage à leur papa lors de la cérémonie des Grammy, dimanche soir, on attend avec impatience, les messages de soutien des familles de Michel Fourniret et d'Emile Louis lors de nos défaites de la musique.

Au rendez-vous des épais

Gérard Depardieu, qui rappelons-le, n'a plus vraiment tourné un film digne d'intérêt depuis le début des années 80 soutient Georges Frêche, une fois encore nous nous devons de mettre en garde nos lecteurs contre les ravages
des vins suspects notamment quand ils sont produits par des grosses barriques imbibées qui ensuite viennent polluer l'espace public avec de grosses sorties médiatiques aussi épaisses que leur gras du bide.

Le bouillon de 13 heures

Jean-Pierre Pernaut, porte-parole de la France qui ne ment pas serait très inquiet devant la recrudescence des agressions de personnes âgées, en effet deux retraités qui meurent c'est deux téléspectateurs en moins pour notre JPP national, mais heureusement Brice Hortefaux veille et va nous régler tout cela avec une nouvelle loi qui va faire trembler tous les gérontophobes de France et de Navarre.


Mauvais goût partagé
On pensait que la France était le seul pays sinistré sur le plan musical après l'émission consacrée à la chanson française sur France 2 et bien non, après avoir consulté les résultats des Grammy Awards où Beyonce a reçu 6 récompenses on se rend compte que de l'autre côté de l'Atlantique, la pouffe est aussi à la mode, ceci dit les  Oscars qui s'apprêtent à récompenser Avatar  ne servent pas à grand chose non plus.


Dieu n'existe pas
Georges Wilson, grand metteur et comédien de théâtre, successeur de Jean Vilar à la tête du TNP vient de mourir, Lagaf sort son film le même jour.des questions ?

P'tit con !

Un gosse de 11 ans frappe une enseignante, ben voyons.Avec la loi qui va permettre de révoquer les fonctionnaires, nous suggérons à nos amis enseignants, avant d'être virés, de filer une grande claque dans la tronche à tous ces petits cons, qui mettent en application les poncifs éculés entendus à la maison, sur leur maître, dans la bouche de  leurs parents gavés par la propagande gouvernementale, médiatique et intellectuelle qui ne cesse de gloser sur la faillite du système éducatif français. Si cela ne sert pas à grand chose, au moins cela défoule.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 04/02/2010 16:01


Je conteste l'emploi de "ceci" dans l'expression "ceci dit" (aux 2ème et 6ème §) et précconise "cela dit", car "cela" représente ce dont on a parlé et "ceci" ce qui va suivre.
"grand-chose" avec trait d'union.
Plutôt que ".des questions ?" : ". Des questions ?".