Les brèves écervelantes du vendredi 2 avril 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Rain man et les cerveaux disponibles
Une journée consacrée à l'autisme en ce vendredi de Pâque, excellente idée, mais en organisant une journée pour tous ceux qui passent leur journée devant la télé,on aurait peut-être eu  l'occasion de faire d'une pierre deux coups.

La quiche lorraine
Nadine Morano s'engage dans cette journée contre l'autisme, devinette: comment  appelle-t-on un ou une ministre de droite qui fait mine de croire aux promesses du petit Carlito en chef ? Une autiste non ?

Le pari est magique
Luc Chatel, ministre ou presque de l'éducation nationale veut relancer la lutte contre l'illettrisme,un programme spécifique et ambitieux aurait été échafaudé par de grands pédagogues pour permettre aux supporters de tous bords de mémoriser l'alphabet, ce qui décuplerait d'un coup d'un seul le nombre de lettres qu'ils maîtrisent.

Les affranchis des Balkany
Brice Hortefeux, droit dans ses bottes de cuir noir, veut lutter contre les crapules de banlieue, chiche, et si on commençait par Levallois-Perret et les Hauts de Seine en général.

Escroc mais pas trop
Fin du parcours judiciaire pour Bernard Tapie, le représentant placier des années 80 va enfin pouvoir pleinement se consacrer à sa carrière d'acteur....cela se confirme, le cinéma français va mal mais les coiffeurs spécialistes de la permanente laquée se frottent les mains.

Que fait le CSA ?
Encore un prêtre pédophile en France, encore un cas ou deux et la messe pascale sera diffusée samedi soir après le journal du hard.

Les moins bonnes choses n'ont pas de fin
Fin de l'affaire Zemmour, le chroniqueur le plus crétin de France, qui confond Sacco et Vanzetti avec les époux Rosenberg, conservera ses 145 tribunes où il pourra continuer à déverser sa vulgate indigeste et nauséabonde.
Nous attendons sa prochaine sortie sur les femmes actives en jupe courte, les homosexuels bretons, les unijambistes vendeurs de cocaïne, les nains hydrocéphales, les fonctionnaires barbus et irresponsables et plus simplement qu'il ferme une bonne fois pour toute sa grande gueule.

Un Pernaut sinon rien ?
Les reportages sur les chemins de croix se multiplient sur les chaînes du service public qui ont bien du mal à se rappeler que nous vivons en principe dans un pays laïc. Ceci étant dit, voir en 2010 ces allumés pieds nus se taper des marches  avec des croix énormes sur le dos est un spectacle dont on aurait tort de se priver. Les gourous, les mages et Elisabeth Teissier ont donc encore de beaux jours devant eux.

Ah si tu pouvais fermer ta gueule !
Patrick Sébastien, notre Poujade du service public, qui rappelons le n'a peur de rien, même du ridicule,serait victime de son succès auprès des prêtres français qui, alléchés par le nom raffiné de son parti, le Dard, auraient adhéré en masse ces dernières semaines . Notre beauf corrézien aura ainsi l'embarras du choix pour désigner son ministre des cultes.


Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 02/04/2010 20:57


Des traits d'union à "Hauts-de-Seine" et "rappelons-le" svp.