Les brèves défendantes du lundi 12 octobre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Faute avouée à Poitiers pardonnée
A Poitiers une manifestation anticarcérale dégénère. Vous aurez sans doute remarqué qu'à propos des fauteurs de troubles, les qualificatifs d'"ultra-gauche" ou d'"anarchistes" se font déjà plus discrets que lors des premiers commentaires. C'est ça le nouveau journalisme: balançons, on vérifiera après, le temps qu'on nous prouve le contraire on sera passé à autre chose. Déontologie, vous avez dit déontologie ? 

Fissa, fissa
Jean Sarkozy, 23 ans au compteur et fils de, devrait arriver prochainement à la tête de l'Etablissement public d'Aménagement du quartier d'affaires de la Défense ( EPAD ). Politique de clan? Népotisme? Que nenni, c'est juste que pour ce jeune loup aux dents plus longues que les cannes de son père, l'avaleur n'attend pas le nombre des années.
 
Laliberté à 35 briques
C'est le prix qu'a payé le milliardaire canadien pour aller faire un tour dans l'espace. Carlito, fou de jalousie, s'apprêterait à lancer une taxe fusée pour lui aussi s'offrir la galaxie. Pourtant, de Borloo à Lagarde en passant par Bachelot, ce ne sont pas les étoiles qui manquent autour de lui. Avec les casseroles qu'il traîne derrière lui ces derniers temps, Frédéric Mitterrand passerait même pour la Grande Ourse.
 
Le Grand Palais lui reste dans la gorge
Prince en concert au Grand Palais. Notre rocker officiel en fait une jaunisse. Quant à ceux qui tendent à supputer que ce privilège princier lui a été accordé en raison de sa taille en parfaite adéquation avec celle du complexé notoire qui s'agite vainement depuis son petit palais présidentiel, leur mauvaise foi mérite un accessit au sein des Prétentieux.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 13/10/2009 19:55


;-))


Au Terminus des Pretentieux 13/10/2009 15:21


Ouf je vai postulé pour un cdd d'orthografiste prophessionelle


Crapo 13/10/2009 11:14


;-))

C'est ballot !


pheldor 12/10/2009 20:43


Au chômedu.