Les brèves coupantes du mercredi 20 janvier 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Deuxième lame et troisièmes couteaux
Les Haïtiens sont vraiment maudits, une catastrophe n'arrivant jamais seule, ils vont avoir droit  à un concert de soutien au cours duquel on retrouvera Patrick Bruel et Jean-Louis Aubert des  spécialistes de la charity business. Une suggestion, que les braves cons qui iront assister à ces pitreries leur demandent de notre part, de verser une part de leurs droits "d'auteur" ou l'intégralité de leurs gains avec les sites de poker en ligne.


Pas la frite

Une femme attaque Quick en justice après avoir glissé sur une frite, ce que cette brave imbécile n'a pas compris, c'est qu'elle aurait pu éviter l'intoxication alimentaire si l'accident était arrivé avant le début de son repas. On savait que la restauration rapide servait de   la merde, on sait maintenant qu'elle entraîne des fractures du col du fémur.

Marie couche-toi là et tais-toi
Nos prisons françaises qui devancent seulement la Moldavie au classement européen des conditions de vie des détenus, viennent de remporter le titre de champion d'Europe du nombre de suicides,  ce qui confirme s'il en était besoin, que les facultés d'analyse de Michèle Alliot-Marie sont toujours aussi nulles, aussi puisqu'elle avait déclaré que la tendance à ce sujet était positive en fin d'année dernière.

Meuh

74% des Français favorables à l'interdiction de la burqa, les Prétentieux se déclarent à 100 % contre le port du survêtement en dehors des stades et des magnifiques tongs chaussettes sur les plages de l'Atlantique. Finalement, le débat sur l'identité nationale commence à porter ses fruits,  200 imbéciles emballées dans des draps opaques peuvent réveiller les beaufs qui sommeillent dans nos campagnes et ailleurs, merci à elles et à Eric Besson.


Longtemps je me suis couché de bonne heure, coach!

Le footballeur du PSG Sammy Traoré cambriolé. Ce qui démontre une fois de plus l'audace sans limite des malfrats, qui n'hésitent plus à repartir en plein jour du lieu de leurs méfaits avec l'intégrale de Marcel Proust sous les bras. Ce qui n'est pas commode, même en version Readers Digest. Courage Sammy, il reste Marc Levy et Dan Brown !
 
Repoussoir
Martine Aubry n'est pas contre un âge légal de la retraite repoussé à 61 voire 62 ans. A quelques semaines des régionales, voilà de quoi rasséréner l'aile gauche du PS, un parti qui ressemble de plus en plus à la Vénus de Milo. Il ne reste plus pour Martine qu'à perdre son bras droit, Benoît Hamon,pas très chaud pour suivre la taulière sur ce terrain là.
 
Vanneste rien de nouveau

Le député UMP Christian Vanneste accuse Copé de plagiat concernant son projet de loi sur la burqa, dont il assure avoir eu le premier l'initiative. Copé pris à son propre piège: tirer la couverture à soi !
 
Big sister is watching you !

Crise au MEDEF: confrontée au départ de Jean-Charles Simon, directeur général de l'organisation chère à Charles Max, Laurence Parisot aurait fait procéder à une fouille en règle des ordinateurs des permanents pour débusquer les traîtres récipiendaires d'un message d'au revoir du démissionnaire.
Autre époque, autres moeurs. Du temps du regretté - Charles Max ajouterait regrettable - Ernest-Antoine Seillière, on aurait réglé ça autrement: à coup de gant dans la gueule du manant et d'escopette sur le pré à l'aube blafarde.On ne va quand même pas reprocher à Lolo d'être une femme de son temps !

Les Prétentieux



Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lolo 21/01/2010 18:27


merci pour votre site et commentaires qui me donnent un peu d'espoir


pheldor 20/01/2010 22:40


"de la merde" : pas deux "de" ;
"Alliot-Marie" : un trait d'union ;
"d'au revoir" : pas de trait d'union.

Arlabunakti !