Les brèves couchantes du jeudi 7 janvier 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Retour de couche
Jean-Marie Le Pen réclame un referendum sur l'immigration, la réponse est claire, c'est un point de détail alors on retourne prendre ses médicaments et on change la couche du borgne.

Roselyne et les mandarins

Roselyne Bachelot doit faire face à la colère des médecins libéraux, une question se pose, parmi ces praticiens, qui reconnaissons-le sont au premier rang des victimes de la crise, combien ont voté UMP en 2007 ?

Tu seras un homme mon fils

Le fils de Laurent Fabius mis en examen puis remis en liberté, le fils de Carlito, Jean 1er demande lui aussi à repasser ses examens étant donné que les seuls examens réussis au cours son fulgurant cursus d'étudiant sont des
analyses d'urine.

Pétain de son maire
Un maire refuse d'enlever la photographie de Pétain qui trône dans sa mairie au milieu d'autres portraits d'hommes politiques, si cet édile nous sert le coup du héros de Verdun, rappelons-lui qu'à Verdun ce furent les poilus qui dégustèrent  en obéissant aux ordres abscons de vieilles badernes galonnées qui s'empiffraient à l'arrière du front.

Liquidation des stocks
Les soldes ont démarré, le docteur Delajoux mis en cause concernant  l'opération de Johnny propose des opérations de chirurgie esthétique avec des réductions de 50 %. Régine, les frères Bogdanof et Evelyne Thomas, Catherine Deneuve etc... se seraient montrés intéressés.

Caca nerveux

Carlito furieux contre les journalistes français disparus en Afghanistan, et oui pour Carlito un bon journaliste c'est un type qui pérore sur toutes les ondes avec une mèche sur le côté ou qui vante tous les jours à 13 heures les joies de la ruralité et des métiers en voie de disparition.

L'opposition en deuil

Mort de Philippe Seguin , un gaulliste social fan de football selon nos éditorialistes politiques thuriféraires préférés surexcités en diable dès potron-minet  , il faudra un jour que l'on nous explique le concept, en attendant nos légionnaires présents en Afghanistan se proposent pour garder la chèvre.

Un petit coup pour la route avant la matraque
Des CRS soupçonnés d'un trafic de whisky, en plein débat sur l'identité nazionale, les gardes chiourmes de la république pourraient au moins faire l'effort de boire et trafiquer français.


Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Crapo 08/01/2010 12:14


Waow ! Pas mal le cri d'intro non ? Ça a fait sursauter mon Ami Canin !

:-)


Crapo 08/01/2010 10:39


Ah ben dis . Emilie ! Je trouve ça choquant...d'être fan de Deneuve !

:-)


emilie 07/01/2010 19:02


Une des fans de Catherine Deneuve et de son pseudo lifting vous em... mais vous souhaite tout de même une bonne année 2010


pheldor 07/01/2010 17:22


Comme vous y alliez : "20007" ! Avant ou après J.C. ? Encore un léger problème de chronologie...