Les brèves convergeantes du vendredi 23 avril 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Une verge pour ne pas se faire battre
Un champion olympique d'athlétisme contrôlé positif à la DHEA, son avocat déclare, sans rire, pour la défense de son client, que ce dernier voulait augmenter la taille de sa verge. Les sportifs sont des gens formidables, non seulement ils se chargent comme des canassons mais en plus ils continuent à nous prendre pour des billes en nous affirmant qu'ils vont courir plus vite avec un sexe d'étalon andalou.

Fallait pas l'inviter
Fadela Amara déclare que la burqa symbolise la mort des femmes, certes, alors que dire de sa présence au sein d'un gouvernement qui traite les immigrés comme de la marchandise et comporte en son sein de joyeux drilles qui enfilent les sorties xénophobes comme des perles, allez Fadela, sans doute pas pute mais toujours aussi soumise en tant que caution morale de Carlito et de sa clique.

Un chocolat fourré
En Belgique, un évêque  pédophile démissionne, tout cela parce qu'il avait caché deux boites de Leonidas sous sa soutane avant de s'envoyer un jeune garçon, de toute façon le chocolat belge est gras et fait grossir. Il n'aurait jamais pu devenir footballeur.La gourmandise est un vilain défaut.

Fais pas la gueule
La première greffe du visage a été réalisée en Espagne, une bonne nouvelle pour Ribery qui pourra aller dorénavant incognito aux putes.

Le coup de pied de l'âne
La Grèce demande de l'aide au FMI, le FMI, comme remède à la crise financière c'est pervers,  un peu comme offrir une dernière cartouche de cigarettes à un cancéreux
en phase terminale locataire en viager d'un poumon d'acier .

Vive le service public
Ce soir, ne pas rater l'émission culturelle de France 2 présentée par l'éditocrate aux multiples cartes Franz Olivier Giesbert, un homme de grande culture qui la semaine dernière a honoré le cinéma français en recevant Franck Dubosc, acteur majuscule d'un film immense Camping 2.

 

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

pheldor 23/04/2010 22:20


Pas fatigant pour moi : juste l'accent à "boîte".